Position du foetus

Fermé
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 6 oct. 2008 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 21:34
Salut tout le monde,
Décidément j'ai plein de questions moi!!! Voila je suis entrée dans mon 8ème mois aujourd'hui et depuis quelques semaines je trouve mon ventre bizarre. Je m'explique en fait il est dur en haut (cafait comme une bosse) et il est mou en bas. j'éspère quand meme qu'elle s'est retournée parceque la dernière fois à 6mois et demi elle était en siege décomplété. Du coup avec cette forme de ventre je suis un peu pessimiste mais j'ai rendez vous demain pour la première fois à l'hopital pour mon écho et tout. J'ai un peu peur. Quelqu'un à déja eu ca?
Merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:58
le bébé (ce n'est plus un foetus) se retourne dans les derniers mois.
normalement tu devrais sentir ces petit petons poussées ça pourrait éventuellement te donner une indication sur sa position. Moi perso je ne l'ai jamais senti se retourner. Ne t'inquiète pas trop pour l'instant.
prépare ta petite valise, essaye de penser à tout (ça c'est pas forcément évident) et tu verras tout ira bien.
Et puis il est normal que tu poses c'est pas une mince affaire que de sentir un etre se developper en soit et de le mettre au monde.
Profite bien de ce petit bonheur
12