J'ai du mal à avaler et la gorge serrée

Fermé
seph96 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 16:53
wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 17 mars 2015 à 01:36
Bonjour à tous,

Je poste ce message parce que je suis un peu perdu, et j'aimerai savoir si ce qui m'arrive est déjà arriver à quelqu'un d'autre et échanger avec les personnes concernées.

J'ai 18 ans, et depuis une semaine, j'ai beaucoup de mal à avaler les aliments, j'ai parfois l'impression de m'étouffer et j'ai une sensation d'avoir une boule dans la gorge.

Cela est arrivé du jour au lendemain, je manger et d'un coup j'ai eu des bouffées de chaleur et l'impression d'avoir du mal a respirer, une fois cette sensation passée, j'ai eu une boule dans la gorge et je n'arrivai plus à manger.
Dans un premier temps j'en ai déduis, que ça devait être une crise d'angoisse ou de tétanie et que cela allait passer dans la journée.
Mais les jours s'accumulent et rien ne passe.
J'en ai parler à un medecin, il m'a conseillé de faire une prise de sang pour la thyroïde, je viens d'avoir les résultats et je n'ai rien.

Je suis donc perdu, je vais retourner voir le médecin pour en parler avec lui.
Mais en attendant j'ai faim ! Et j'aimerai pouvoir manger !
De plus cette sensation est désagréable, surtout que parfois j'ai des douleurs dans le dos, vers les bronches, poumons, enfin c'est spécial...

J'aimerai donc savoir, si cela vous est déjà arrivé ou si vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé.
J'aimerai avoir quelque conseils...
De plus il y'a environ 2 mois, j'ai été malade et je ne me suis pas soigné... Depuis j'ai des glaires, je me demande si cela ne serait pas lié.

Merci de vous réponses,
A voir également:

1 réponse

wendy972 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 42
17 mars 2015 à 01:36
Bonsoir,
J'ai eu les mêmes symptômes, mais moi c'etait des crises d angoisses et anxiété a cause de problèmes qui viennent de mon enfance jamais resolus puis des soucis de santé par la suite ont m'a même dit que c'est de la spasmophilie.
Solution: trouver la cause parfois enfouie , en parlant avec un medecin ecoutant.
Si tu n y crois pas va voir un ORL en cas où...
Si tu te considère epanouie bien ds ta vie penses au stress du boulot aussi ou familliaux
Biz
9