Règles en avance sous pilule

Lulucastagnette58 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 15:33
Lulucastagnette58 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 16:05
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois mes règles en avance de 2 ou 3 jours, en sachant que je prend la pilule Minidril depuis un an. J'ai 17 ans, et des rapports sexuels assez fréquents avec mon copain. J'ai eu mes règles 3 jours en avance, alors que je dois les avoir maintenant, et maintenant je ne les ai plus. Je ne comprend pas. Et les règles que j'ai eu en avance ne sont pas vraiment des règles, mais plus des pertes de sang, parfois marron. J'ai besoin de votre aide!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 15:36
Bonjour,

Les saignements sous pilule NE SONT JAMAIS des règles.
Tu sais comment fonctionne la pilule ?

Tu as eu des échecs de prise ?

. oublis
. prise d'autres médicaments en même temps
. vomissement ou diarrhée dans les 4h suivant la prise d'un comprimé

?

:)
0
Lulucastagnette58 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 15:46
Oui je sais comment elle fonctionne.
Non, aucun des trois que tu m'as cité. Et aucun autre. Il y a juste un jour où je l'ai prise avec une heure de retard, mais je n'ai pas eu de rapport avant ou après.
Je ne sais pas trop ce qui se passe, et j'avoue avoir peur de tomber enceinte, étant donné que c'est quasi ma seule contraception...
0
Donc tu es au courant que la pilule bloque l'ovulation ?... sans ovulation, pas de cycle, pas de règles... que l'on peut saigner pendant la pause et être enceinte ? ou le contraire.. ne jamais saigner et ne pas l'être pour autant ?...

les saignements de la pause ne sont pas obligatoires... plus tu la prends... plus ton endomètre est fin... et moins tu as de saignements... de nombreuses femmes n'ont plus du tout de saignements pendant la pause...

continue comme si de rien n'était ça n'a pas la moindre importance... les saignements ne servent à rien, autant ne pas en avoir...

:)
0