Dormir ensemble sans faire l'amour

Résolu
acapulco45 - 9 mars 2015 à 05:13
Jujuux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 10:48
Bonjour,

D'ici quelque temps, ma copine et moi alons dormir, pour une durée indéterminée, dans le même lit (au moins deux mois). Elle est encore vierge et a bien insisté sur le fait qu'elle ne voulais pas faire l'amour pendant ces deux mois, ni même aucun acte tournant autour du sexe (préliminaires, caresses).

Tout d'abord, sachez que je respecte son choix, et que je ne compte pas la forcer

Nous sommes ensemble depuis bientôt 6 mois. J'ai 20 ans et elle en a 18.

Au début de notre relation, les premières fois où nous avons dormi ensemble, on a progressivement réussi à se faire des caresses, allant jusqu'à masturber le sexe de l'autre. Nous avions tenté une pénétration, pensant qu'elle était prête, mais ça n'a pas réussi dû surement à de mauvaix préliminaire, et depuis, elle ne se sent plus prête.

Je comprends son choix, basé sur notre mauvais expérience, et je ne compte pas vraiment l'embêter encore sur le sujet, au risque qu'elle se sente forcée et que ça foire encore.

Cependant, j'ai peur par rapport à moi. En effet, je me sent prêt depuis le début avec elle (je suis toujours vierge aussi).

Pendant les deux mois, j'ai peur de me sentir mal, de me sentir frustré car, ayant déjà connu de l'expérience sexuelle avec elle, je me sentirai en manque du au fait qu'elle ne veuilles plus pratiquer (pour le moment). Je ne sais pas comment je vais me comporter avec elle quand nous serons allongés tout les deux dans le lit le soir, sachant qu'elle ne veut rien faire (à part les bisous et se prendre dans les bras). J'ai peur de lâcher prise, ou peur de ne plus l'aimer à cause de la souffrance que je pourrais subir (si je souffre, je ne sais pas).

De plus, c'est une fille qui a énormément besoin de soutien émotionnel, qui a du mal à dormir seule. Le fait que je la prenne dans mes bras la réconforte beaucoup. Mais si une envie sexuelle me prends, j'aurais plutôt le réflexe de lui tourner le dos dans le lit, pour ne pas me sentir tenté (du au contact physique) et pour la protéger de moi. Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, alors que je ferais ça pour elle, pour respecter ses limites.

De façon générale, j'ai peur de savoir à quel point je vais pouvoir me retenir, car ça me semble une épreuve compliquée pour moi. Peur, tout simplement, de ne pas me contrôler.

Je voudrais connaître votre expérience, si vous avez déjà été confronté à ce problème, si vous avez trouvé ça difficile, et si vous avez des astuces.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Ilwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 30
9 mars 2015 à 16:35
Bonjour!
Alors tout d'abord, je comprends ta frustration et ta peur de ne pas pouvoir te contrôler lorsque ta copine sera là. Seulement, je pense que si tu l'aimes et que tu n'es pas avec elle uniquement pour faire l'amour (ce qui n'a pas l'air d'être le cas!), il n'y aura pas de problèmes. Bien sûr, tu sera frustré.... et bon courage pour ça... mais ça ne veut pas dire que tu vas lui sauter dessus et lui faire faire des choses qu'elle ne voudrait pas! Tu n'es pas un animal.
Tu devrais lui dire tout ce que tu nous as dit. Ça vous rapprocherait sûrement, vous permettrait de mieux vous comprendre. Elle serait peut-être plus rassurée de voir que tu tiens vraiment à la laisser avoir son propre cheminement et que tu t'inquiète de son confort.

Pour la question du lit... en deux mois dans un même lit, en se voyant tous les jours, votre relation va peut-être évoluer, tu sais. Il est possible qu'au début, elle refuse tout ce qui touche vraiment au sexe, mais au bout d'un moment, en y allant doucement (une caresse par ci, un bisou plus long par là), son rapport au sexe évolue. Après je pense que si elle a toujours du mal avec le sexe, vous devriez vraiment en parler tous les deux. Qu'est-ce qui lui fait peur? Qu'est-ce qui la retient? Et si vous ne trouvez pas de solutions, peut-être qu'elle pourrait aller voir un gynéco ou un sexologue, pour en discuter. Et tu pourrais même l'accompagner chez le sexologue.

Et si tu ne l'aime plus à cause de la frustration... ça peut être compréhensible, mais ça peut aussi vouloir dire que tu ne l'aimais pas autant que tu le pensais au début.... Ce qui n'est pas une fatalité.

Voilà.
16
Merci de me rassurer sur ce point.

En fait, j'avais déjà dormi avec elle pendant deux semaines à la suite, pendant lesquels nous avons eu un peu d'expérience sexuelles, mais vers la fin, elle s'est braquée et j'ai eu une période de frustration, mais ça nous a pas empêché de vivre nos journées normalement.

Effectivement, il est possible que son rapport avec le sexe va s'améliorer au fil du temps, sachant qu'on a pas mal parlé de ce sujet, elle ne reste pas totalement fermée. Il faut juste que je sois patient

Merci pour votre réponse
0
Ilwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 30 > acapulco45
10 mars 2015 à 12:12
D'accord, oui, je pense que la patience va devoir être de mise de toute façon. Elle ne va pas se transformer en "reine du sexe" en deux jours, mais avec un peu de temps, ça devrait venir.

De rien, je suis contente d'avoir pu un peu aider.
Bon courage.
2