Peur,stress.. Cancer?

Elodie0401 - 8 mars 2015 à 17:43
Melie-da Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 22:08
Bonjour, alors voilà je fume depuis novembre 2013, j'ai arrêter du 19 janvier, à fin février, ne me demander par pourquoi j'ai recommencer.
Bref, je ressent depuis quelques jours, de la gêne pour respirer, de la fatigue, comme si mon ventre se tordait etc.. Comme si mes poumons se compresser..
Tout à l'heure j'ai marcher pendant une 20ene de minutes j'ai ressenti des crampes aux niveaux de l'estomac, je me suis assise, j'ai bavé, j'avais du mal à respirer, je me suis assise, 5-6 minutes et sa allait mieux j'ai des gros mots de ventre maintenant..
Je suis un peu stressée en ce moment mais sans plus..
Peut être qu'il y a un rapport ou non, ensuite, je voulais prendre rendez vous chez un médecin, malheureusement mes parents ne sont pas au courant que je fume..
Est-ce qu'il y a des centres d'aides pour les jeunes, est-ce que c'est payant? Accord des parents..?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 8/03/2015 à 18:09
Tu peux très bien voir ton medecin en expliquant ces symptômes a tes parents
C'est lui qui fera le lien avec une pathologie, le stress et ou le tabac... Pas d'autre choix.. Tu peux aussi en parler avec ton infirmière scolaire
1
J'irai en parler à mon infirmière scolaire demain, voir ce qu'elle me conseil :)
0
Melie-da Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 17:51
Bonjour Elodie0401,
As-tu une réelle envie d'arrêter de fumer ou non ? T'as quel age ?
0
Oui, j'avais en idée déjà d'arrêter et ce qu'il m'arrive me pousse encore plus à tout stopper. J'ai eu 16 ans en janvier..
0
Melie-da Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 22:08
Il existe des centres qui pourront t'aider à arrêter ou alors va voir ton médecin traitant qui pourra te donner de bonne adresse, sans pour autant en parler avec tes parents.
0