Apres combien de temps peut on tomber enceinte??

Résolu/Fermé
Preslove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 7 mars 2015 à 10:10
Preslove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 11:45
sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et 2 mois après l'arrêt je les ai eu. il y a un peux du trouble du genre plus 5 jours comme avant maintenant c'est 4 et la quantité aussi à diminuer. ma préoccupation est la suivante: combien de temps après l'arrêt de ce contraceptif peut on tomber enceinte? est ce qu il est possible qu on devienne stérile après l utilisation de celui ci? est ce qu il y a un moyen de vite se libérer de ce produit parce que sans vous mentir je veux déjà faire des enfants. pour plus de précision j en parle avec mon docteur et il me di toujours il n y a pas de pb déjà quand tu saigne c'est bon mais j'ai besoin d avoir des avis des personnes qui sont déjà passer par là ou qui en connaissent.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 08:36
BONJOUR,

Merci de penser aux gens qui répondent en étant poli: Bonjour, S'il vous plaît, Merci.

Mais depuis 2 ans tu as récupéré tes règles déjà ou pas encore ?

:)
12
Preslove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
10 mars 2015 à 09:01
c'est vrai sincèrement désolé pour l'impolitesse juste que la préoccupation me tenait tellement à coeur que j'ai du oublier cela mais c'est noté. encore désolé.

si j'ai récupéré mes règles le mois suivant même que j'ai arrêté l'injection et depuis lors je saigne juste que la quantité et le nombre de jours à diminuer. merci
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 09:05
Et depuis la fin du dépo provera tu n'as plus du tout utilisé de contraception ?
0