Blood patch

Fermé
Laloute460 - 6 mars 2015 à 09:47
sego1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 11:41
Bonjour, je suis laura 27 ans j'ai eu il y a 3 mois une breche meningee (liquide céphalorachidien qui découle ) et suivi de 2 blood patch pour colmater et faire cesser les maux de têtes! Aujourd'hui je ressent comme une pression toujours au niveau de la tête et defois des douleurs résiduelles. Mal aussi aux oreilles et cervicales .
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà vécu cela et puisse me dire si avec le temps ces douleurs finissent par disparaître?? J'ai un peur de rester comme ça a vie? Merci a tous

1 réponse

sego1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 4
2 juin 2016 à 11:41
bonjour Laura, j'ai moi aussi été victime d'un syndrome post pl sévère, il y 3 ans, je retravaille depuis un ans mais avec de grosse difficulté, les médecins ne me donnent aucune info quant à l'évolution de mes symptômes ( acouphènes, vertiges, migraine, douleur musculaire, prb aux cervicale, sensation d'ébriété), cela s'améliore mais extrêmement lentement...je prend mon mal en patience, je n'ai pas le choix, et j'essaie d'apprendre à vivre avec, mais j'avoue que ma vie n'est plus la même désormais. j'espère que depuis que vous avez posté ce message, votre état s'est amélioré, sachez en tout cas que nous sommes des centaines à vivre ou à avoir vécu cela, je comprend donc votre détresse malgré que je n'ai aucune solution miracle à vous conseiller. Moi, je vois un ostéopathe régulièrement pour les cervicales, je prend du laroxyl occasionnellement pour soulager les migraines et c'est tout, rien n'est réellement efficace à vrai dire. je vous souhaite en tout cas bon courage.
0