Perte marron puis perte blanche sans regles

Résolu
prestige - 2 mars 2015 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 08:49
Bonjour,
coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport non protéger quelque jours avant mes règles le 23/02/2015 mais 26/02/2015 jai eu des perte épaisse marrons pendant 5jours par la suite des pertes blanche non odorantes(pardonnez moi pour les détails).je ne pense pas être enceinte vu que je nai aucun symptômes de grossesse et vu que j'attend toujours mes règles pouvez vous m'éclaircir un peu ou me donner des témoignage serait ce une pathologie ou autre choses aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 19:05
Bonjour,

Les saignements fin janvier étaient des effets secondaires du retrait de l'implant, pas des vraies règles.

Le cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles naturelles... qui peuvent arriver bientôt ou dans plusieurs mois... Tout dépend de du temps que ton corps se réveille après avoir été endormi 3 ans sous implant...

Le retrait de l'implant provoque le réveil de l'ovulation. Les rapports dans les 5 jours AVANT le retrait sont donc à risques de grossesse.

Il n'existe aucun pseudo-signes de grossesse... Souvent c'est du psychottage... La douleur, les signaux, sont réels... mais c'est uniquement ton cerveau, ton envie d'être enceinte, qui provoque tout ça...

Bref, tu peux déjà faire un test pour les rapports de janvier...

Si négatif, sachant que les spermatos vivent environ 5 jours dans ton corps, ayez des rapports tous les 3-4 jours environ...

Tant que tes règles ne sont pas revenues, faites un test toutes les 3 semaines environ... jusqu'à ce qu'elles reviennent... ou que ça soit +++

;)


0
merci pour ta réponse Strumpfette je prend note mais j'avais oubliez de préciser que javai des règles déjà le 26 janvier puis des le retrait d'implant le 31 mes règles on continuer pendant 6jours et elle était encore plus abondante et mon gynéco ma dit que jai du sans doute faire un retour de couche c"est pour cela que je comprend pas pourquoi je ne lai ai pas encore eu et pourquoi est ce marron ce mois ci
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 08:31
Le cycle 1 commencera le 1er jour de tes règles naturelles...

Les saignements pendant l'implant ne sont pas des règles, mais des effets secondaires.

:)
0
dacord je prend note merci encore
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 08:49
zen... :)
0
Cg70 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:40
Bonjour. Les filles
Voilà j'ai eu mes Regles le 11 février, et depuis sa coule. Marron Et grosse Perte blanche, seins douloureux, mal de ventre. Comme Des Règles, qui arrive. Je suis sous stérile. Cuivre. Depuis. 2ans.... Je tient. A vous dire aussi. Que je sens plus les fil du steriler depuis 1semaine (ovulation, nidation, grossesse, fause couche,)
0
0
Merci Strumpfette heureusement il y a des personne comme toi
0