Douleur avant au genou

Résolu
maxim17000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 2 mars 2015 à 17:45
 louloute366 - 8 mars 2015 à 18:30
Bonjour à tous ! :-)
Aujourd'hui je suis allé courir (cela faisait assez longtemps que je n'y étais pas allé, environ 5 mois ...) mais au bout de 10 minutes de course régulière, une douleur assez gênante est venue m'embeter à l'avant du genou, au niveau de la rotule je suppose ...
Je voudrais savoir de quoi il s'agit ? Comment cela est intervenu ? Comment traiter cette douleur ?
Merci d'avance, Maxim :-)
A voir également:

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 19:15
c'est pas facile à dire puisque c'est la 1e fois...si ça se trouve ça ne recommencera pas! il faut voir les prochaines fois où vous courrez.
Si ça persiste de façon génante c'est le probléme du rhumatologue c'est à lui d'examiner le genou et ensuite de prescrire si besoin une arthroscopie c'est à dire une radio qui visualise l'articultion et se qui se passe dedans voir si la rotule est abimée ou quoi .Mais vous avez le temps!!! on n'en est pas là!!
0
maxim17000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
4 mars 2015 à 16:29
Ok merci beaucoup :-) En fait, lundi, il se passait (une fois rentré) qu'à chaque fois que je pliais le genou à environ 30°, la douleur apparaissait, puis une fois bien plié, la douleur disparaissait (comme si la douleur avait lieu d'un point x à un point y).
En ce moment, ça va mieux, mais par précaution, je n'irai pas courir avant la semaine prochaine.
Bonne journée :-)
0
Cela depend quel age vous avez si vous etes adolescent vous avzz czrtainement osgood schlatter
0