Chlormadinone

Ana - 1 mars 2015 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 11:35
Bonjour,
Je suis aussi perdue que toutes les autres, j'ai déjà été sous traitement de chlormadinone car j'avais des règles abondantes, douloureuses et des seins qui gonflait, au début ça marchait tres bien et avec le temps je me suis lacée car j'avais les seins qui gonflait quand même et j'avais des troubles visuelles du coup je l'ai arrêté, le genyco m'a prescrit un autre prgstatif c'est le Nomégestrol Mylan et j'ai lu les avis sur des forum et ca me fait peur, je dois la commencer ce soir et j'ai peur des effets secondaires surtout que j'ai déjà les jambes lourdes, Que faire, vaudrait mieux rester sur Chlormadinone ou changer pour cette nouvelle pilule.
Je vous remercie pour vos réponse.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 08:32
Bonjour,

Tout médicament comporte des effets secondaires possibles. Ce n'est pas parce que certaines personnes en ont eu que ce sera le cas avec toi. Sans tester impossible de savoir.

Ne pas oublier que ce sont uniquement les femmes ayant des problèmes qui fréquentent les forums... Pas celles pour qui tout va bien... Ce n'est pas du tout représentatif de la réalité...

;)
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai pris la décision de ne rien prendre et de souffrir :( je vais voir comment cava se passer d'ici deux mois. Merci encore et bon courage a totues
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 14:33
règles abondantes, douloureuses... à quel point douloureux ?
quels examens ton médecin a-t-il fait ?

:)
0
Bonjour :)
Mal au point de crier et d'appeler un medecin a 3 h du matin, ou de partir aux urgences, j'ai des vomissements, la diarrhée, ma jambe droite paralysée, des douleurs au bas du ventre, au dos, de la fièvre, je ne peux ni me relever, des fois au moment des crises je ne peux même plus parler :( ... et le médecin ne m'a fait aucun examen, j'en ai vu plusieurs et ils m'ont même pas prescrit un dosage hormonal, pour eux c'est évident c'est du a un manque de progestérone :( et la je suis entrain de penser à reprendre chlormadinone, même si mon nouveau genyco m'a prescrit du Nomégestrol Mylan. mais je ne me rappelle plus de la période du cycle à la quelle il faut prendre chlormadinone :(
Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 11:35
à voir avec ton gynécologue pour la posologie...
0