Maladie de verneuil

Fermé
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 5 oct. 2008 à 15:00
 Nanou - 19 nov. 2013 à 12:25
Bonjour, à tous y a t il une personne qui suit un traitement pour la maladie de verneuil et si oui lequel si traitement il y a estil efficace merci pour vos réponses
A voir également:

21 réponses

Bonjour à tous, cela m'encourage de voir tous ces messages moi qui pensait être seule.
J'ai 18 ans, et j'ai cette maladie depuis que mes règles ont apparut. La pillule m'a donc été prescrite.
Mais en effet aucun médicament ne marche réellement.

Un jour j'ai cru m'en sortir réellement, j'ai vue mes aisseilles s'éclaircir je n'avais jamais été aussi heureuse!
Comment?
Et bien une amie m'a présenté une femme qui étais totalement contre les médicaments... elle soignait ses patients qu'a base de produits naturelles, et en changeant l'alimentation.
Elle m'a fait arréter la viande progressivement en la remplaçant par des aliments qui contiennet presque les même vitamine (l'olive par exemple. et le lait a été remplacé par 4 amandes).
J'ai perdu 10kg en 1 mois, je ne me suis jamais senti aussi belle et en bonne santé.
Il me restais environ 1 mois de traitement pour être totallement guérit.
Mais voilà, cette femme n'était plus très jeune et elle est morte. Et j'ai replongée dans la maladie.

Cette femme avait guérit plein de cancer et autre ptites maladies. Elle n'était pas connue car ell génait beaucoup de personnes. (les medecins par exemple)
Après avoir noté et suivi tous ces conseils, je pense pouvoir m'en sortir seule et faire en profiter tous ceux qui souffre de cette maladie. Mais je suis jeune et pas assez forte pour m'en sortir seule.

En résumer je pense que la viande, le lait et le stress est à exclure de votre hygiène de vie.
J'espere que mon message vous aidera à avoir espoir, et aider les scientifique qui cherchent réellement trouver une solution.
22
C'est effectivement la meilleur des solutions!!! Ca me donne de la motivation pour avancer dans cette maladie qui me détruit depuis l'âge de mes 8 ans j'ai 23 ans présent et je me coupe du monde depuis que je suis une femme, avoir honte de soit est destructeur et je ne veux pas me laisser tomber dans ce cercle vicieux je vais me battre changer mon alimentation, prendre du zinc fini le tabac l'alcool... et fini peu être un jour cette torture! Bon courage à tous!!
0
Bonjour Pimousse, est-ce que le changement d'alimentation a changé quelque chose pour vous? Moi j'ai arrêté de fumer ça n'a rien changé. Je fait des perfusions de remicade et la douleur a disparu ( c'est mieux que rien car la douleur était vraiment insupportable à certains moments impossible de dormir et bouger) mais les abcès sont toujours là.
0