Posez votre question Signaler

Plaque Rouge sur le ventre

adodu84 - Dernière réponse le 18 mai 2010 à 18:04
Bonjour,
j'ai 17 ans et ce matin en me réveillant j'ai remarqué une plaque rouge sur le côté gauche de mon ventre qui me piquer et me gratter, j'ai pensé que c'était une irritation mais il y a une demi-heure une deuxième plaque est apparu à côté de la première.
JE sais pas qu'est ce que c'est et je commence à m'inquiéter. J'ai prévu d'aller voir un médecin demain mais j'aimerais avoir une petite idée de qu'est ce que je peux avoir.
Merci de bien vouloir m'éclaircir
(ps : je pense pas que c'est un rapport mais depuis trois jour j'ai un buton rouge sur le haut de la lèvre).
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Il peut peut être s'agir d'une urticaire, mais seul l'examen des lésions par un médecin pourra confirmer un diagnostic précis.
Ne pas hésiter à consulter en urgence( faire le 15 ) si ces lésions s'étendent sur tout le corps et s'accompagnent d'une gène respiratoire, d'un oedeme de quincke..
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l urticaire.php3
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Après consultation chez le médecin mes plaque rouges sur le ventre sont un zona. Les plaques s'étendaient du ventre jusqu'au dos mais que du côté gauche.
D'après mon médecin développé un zona à mon age est très rare.
Pour plus d'info sur le zone A http://fr.wikipedia.org/wiki/Zona .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voir avec votre médecin ce que c'est excatement.

Nous, notre fille Ninon avait de l'eczéma sévère. Nous avons trouvé des solutions très efficaces et nous vivons enfin presque comme tout le monde (enfin tout ceux qui n'ont pas de problème de santé).

J'ai développé un blog cet été pour témoigner et aider les familles qui comme nous l'avons été sont dans la peine et en recherche de solutions :

sophieethugues.eklablog.com

Puisse ce blog vous aider !

Bon courage

Sophie
gigi- 24 mars 2009 à 12:56
bonjour,je n'arrive pas a aller sur ton blog?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plaque Rouge sur le ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.