Angoisses, Stress, problèmes familiaux, hyperventilation

question200 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 23 févr. 2015 à 15:39
fredvaletti Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 févr. 2015 à 09:37
Bonjour à tous
J'ai 19 ans je suis étudiant en musicologie et plus les années passent plus j'ai des craintes sur ce que je vais devenir étant donné mes angoisses et le ressenti de ma santé.
Déjà depuis plusieurs quelques années il m'est arrivé plusieurs problèmes agression, rupture (une rupture je sais que c'est mineur, mais ca aide à comprendre le contexte.) Ces événements je les ai ressenti comme des blessures. L'agression à mené à une dépression ou je restais allongé dans un canapé pendant 2 mois, à cause d'une phobie de la ville.
Entre temps je me suis fais renvoyé de mon petit boulot. Tout ces problèmes sont mineurs à propo de celui pour lequel je viens ici.
Depuis cet été, ma mère à de gros problème de santé, elle a été harcelé à son travail elle a été en arret maladie, ca semble grave, sont état se déteriore, il y a des manifestations physiques (ne peux quasiment plus marché ni conduire), elle dors constamment. Les médecins n'ont pas encore posé de diagnostique, ils ont remarqué par contre que ses muscles se contractait.
Je pense que je suis hypersensible. J'ai été traumatisé par cette nouvelle, je n'étais déjà pas au top, étant donné les antécédents.
J'ai donc fait une crises d'angoisses qui m'a conduit aux urgences ou j'avais la sensation de me faire bouffer par la même maladie que ma mère (elle pensait à une sclérose en plaque, maintenant ne sait pas, ou alors ne veut pas nous informer.)

A chaque fois que je retourne chez ma mère c'est l'angoisse, avec une semaine pour s'en remettre. Détérioration biologique total, et blessure physique et mentale, je pense qui resteront à vie.
Et maintenant j'en ai marre.