Pertes de sang au 10 semaines d grossesse

Shanny - 4 oct. 2008 à 04:23
 shanna - 4 oct. 2008 à 10:01
Bonjour,
j a 10 semaines de grossesse et mon rv avec le gyne c'est jusqu a le 14 oct il manque encore 11 jours et aujourdhui j au un leger perd du sang cet a peine rosee mais je craint ........

je deja passe pour une fausecouche au debut de cet annee, le 11 feb, mais cet fois cet un peu diferent, quand j au la fausse couche toute ca passe si vite car je commence a avoir perds de sang marrons pas tres abundantes le matin meme quand j'ai telephone au clsc ils mon dit que c'est ne pas grave que c etait normal, j'ai du attendre jusqu a les perds soin plus abundants mais au cour de la jurnee j au 2 fois encore de petites perds marron pas tres abundants mais j avait des petites contractions donc je rentre a un forum comme celui la et qqn ma dit de aller a urgences et ce la pendant que j'ai attendait a passer voir le medecin j a au un grosse hemorragie que ca fini en fause couche dans un seule journee...

maintenan j'ai peur et vraiement je espere que pendant la nuit je n aurait aucoun pert important du sang, mais si qqn peut me rassurer je vous remercie a l avance......
A voir également:

3 réponses

Rassure tooi ce n est pas grave. Il arrive parfois d avoir de legere perts de sang quand on est enceinte, cela s apelle des regles anniversaire, generalement elles pas abondante et ne durent que quelques jours. Elles ont aussi une couleur tres claire.

Je pense que tu n a pas a te faire du soucis
4
merci mimiLily!!!!

je ne veut pas inquieter a mon mari car pour lui aussi la derniere fois que on a vecu la fausse couche, c etait tres doloreus sur tout moralment

tu m a rassure, merci mtn je confiance k cet fois tout ira bien,
0
mais oui tt ira bien. Je te souhaite de mener ta grossesse a terme, et puis je sais que c'est difficile une fausse couche. Il faut surmonter cette crainte afin de pouvoir vivre ta grossesse plainement.

Prends soin de toi et courage courage
1
je suis à 10sa aussi, et depuis hier soir, j'ai de légères pertes un peu rosées. Comme toi, mon rdz-vs gygy pour les 12sa est dans 14 jours...

j'ai appellé mon gygy ce matin (absent), mais ils m'ont dit de rester allongée, de me reposer et de rappeller l'après-midi qd il sera là.

si tu veux, je viendrai te dire ce que mon gygy m'a dit. il est très très bon et j'ai confiance en lui. cependant, c'est vrai que ça me rassurerait de le voir en personne le plus vite possible, et même de voir mon bébé sur une écho! J'espère donc que gygy voudra me voir cette aprèm, on verra ce qu'il dira!

courage à toi, je sais l'inquiétude que tu ressens.

je vais devoir rester seule avec bb1 maintenant pendant +- 1h30. Il est encore petit, alors j'espère vraiment qu'il ne va pas être difficile et qu'il va rester jouer tout seul pour que je puisse rester allongée un max.
1