Gland Gris et Décallotage Impossible

Résolu/Fermé
YannSalon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 03:00
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 23 févr. 2015 à 20:55
Bonjour,

J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis.

Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pas et ça me fait mal.

Il y'a une peau attaché au centre (en dessous de l'urètre) de mon gland qui est relié à mon prépuce qui empêche de décalloter même si le celui-ci serai agrandi ou circoncis.

Je remarque aussi que mon gland est gris est non rose. Cela est dû à une affection ?

Je n'ose pas en parler à mes parents.

J'ai ça depuis toujours, ça ne me dérange pas pour la masturbation mais je m'inquiète pour les futurs relations sexuels étant donné que j'ai déjà 15 ans et que ça ne tardera pas.

Que dois-je faire ? Les étirements du prépuce n'aideront vu que j'ai le prépuce attaché au gland.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
20 févr. 2015 à 10:44
bonjour a toi, alors déjà pour te rassurer, la peau rattacher au centre en dessous de ton pénis, c'est le frein, c'est ce qui t'empêche justement de décalotter complètement, c'est naturel chez tous les hommes et ouille ça fait très mal si on le pète..^^
deuxième chose, est tu circoncit? cela joue beaucoup sur la facilité a décalotter, car si tu est circoncis ton prépuce ne recouvre pas ton gland.la encore c'est une conséquence du a la circoncision mais ce la n'est pas dangereux.
ensuite pour la couleur de ton pénis, sache que la aussi cela peut être du a une circoncision!! donc ne t'affole pas. Ensuite si tu arrives a te masturber, saches que les rapports sexuels ne te poseront pas de problème!
pense a te protéger!
15
YannSalon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 12:47
Non je ne suis pas circoncit. Mais le prépuce est trop serré donc je pense que je doit me faire circoncire ou ça passera ?
0
Une petite précision
Si un garçon n arrive pas a decalotter son gland, c'est forcément qu il n est pas circoncis
Un penis circoncis n a plus de prépuce, donc impossible de retrousser la petite peau
Le gland est dehors en permanence
Arrive tu a decalotter au repos ?
Tu as peut-être un petit phimosis ou un frein trop court
Tire tout doucement sur la peau tous les jours sous la douche
Toujours un peu plus loin sans forcer
Tu verras qu il va se decalotter au bout de quelques jours
Tu parle aussi de masturbation
Ça doit être gênant de se masturber sans pouvoir se decalotter
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
23 févr. 2015 à 20:55
pardon j'avais mal lu! :s je pensais que c'est le penis entier qui ne se decaloter pas completement, donc du coup je trouvais cela normal, mais si c'est juste le gland effectivement c'est plus genant! dsl!
0