Signaler

HERPES BUCCALE [Résolu]

Posez votre question mamouth23 3Messages postés vendredi 20 février 2015Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 15:40 par mamouth23
Bonsoir,
J'ai 19 ans, et depuis bientôt 1 ans, J'ai des poussées d'HERPES BUCCALE,
Je précise bien Buccale car en enchaînant plusieurs site certains confondent beaucoup..
Passons, Sa a commencé avec quelques brûlures dans la bouche sur les cotées, puis à chaque récidives j'ai l'impression que cela en pire..
Depuis dimanche cela à recommencé sauf que c'est sur la langue. Je sais qu'il y a pire comme douleurs, mais c'est insupportable.. Si certains sont dans la même situation que moi peuvent me comprendre, J'ai essayée les crèmes qui apaisent et nous permet de "MANGER" Sans souffrance qui malheureusement ne dure pas plus de 20 minutes.. Je suis sous AMOXICILLINE ACIDE CLAVULANIQUE 500MG..
Sauf que la douleurs ne s'apaise pas du tout.. En attendant un nouveau traitement, j'aimerais savoir si "IXPRIM" peut me soulager? Cela m'étonnerais, mais je pose quand même la question.. (JE NE SUIS PAS LA POUR UN ENTRETIEN DONC ÉPARGNEZ MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE JE NE SUIS PAS DOUÉE.. SACHANT QUE CERTAINES PERSONNES AIME COMMENTER POUR INSULTER OU CRITIQUER CE QUI NE SERT A RIEN...)
Pour ceux qui souffre aussi, avez vous certaines astuces/Traitements/crèmes. Efficace contre la douleurs sachant que rien ne réduit les poussées..
Merci beaucoup, d'avance aux personnes qui me répondrons..
Bonne nuit à certains, et bonne journée à d'autres.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour


ébé !!!
Publi-information
mamouth23 3Messages postés vendredi 20 février 2015Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2015 à 15:40
Et oui..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information