Signaler

Extrasystole / palpitation sans raisons [Résolu/Fermé]

Posez votre question HondaNur 14Messages postés jeudi 25 décembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 11:52 par joraline
Bonjour,

est-ce que une extrasystole (ou palpitation) peut se déclencher sans aucunes raisons apparentes ? C'est à dire qu'il y aucun facteurs déclencheurs, donc pas de stress, pas de fatigue, un coeur sain, bref cela arrive comme ça et puis c'est tout. C'est possible ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Et oui et c infernale car pas de traitement et pour cause les extrasystole ne se soigne pas m'a dit le cardio faut apprendre à vivre avec...
Ben moi perso je gère pas ça me pourri la vie

Au plaisir de te lire
Publi-information
joraline 25256Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 21:39
Bonjour,

Merci de ne pas faire remonter toutes les discussions anciennes, cela ne sert à rien et perturbe le bon fonctionnement du forum.

La modération
HondaNur 14Messages postés jeudi 25 décembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 11:48
Bonjour,

Merci de supprimer le topic du forum.
Raisons personnelles.

Je remercie la modération.
joraline 25256Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 20 nov. 2016 à 11:52
Bonjour,

Tu as posté sur un forum public, les discussions ne sont jamais supprimées, sauf cas très exceptionnel, que je ne vois pas ni ici ni sur les autres discussions

La modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information