J'ai 13 ans et je fume la cigarette, le shit et le cannabis

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 18 févr. 2015 à 21:16
 gluk - 20 mai 2015 à 14:49
Bonsoir,

Je m'appelle Cédric et j'ai 13 ans.
Cela fait plus de 7 mois que je suis accro à la cigarette, et 2 mois que je suis un peu accro au shit et au cannabis.
Je suis contient que sa détruit ma santé, mais je ne peux plus m'arrêter.
Je fume plus de 10 à 15 cigarettes par jour et 1 joint tout les 12 heures.
J'ai peur que ma croissance s'arrête, et que mes parents le savent.
Vous avez des conseils pour un jeune garçon de 13 ans que a été assez débile pour fumer ? :)

2 réponses

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
18 févr. 2015 à 21:19
Tu es tellement jeune...
Tu as la vie devant toi et tu es en train de te bousiller la santé, si encore ca n'été que la ciggarette passons mais la drogue...
Tu as pris la décision de commencé, tu dis vouloir arreté, et bien il faut faire preuve de courage et de détermination pour stopper tout ça, commences par stopper completement la drogue et diminue tout doucement ton nombre de cigarettes,
ou te vois tu dans 6 ans, toxicomane qui passe sa journée a essayé de trouvé de quoi te mettre bien?

Arretes tout de suite...
17
Profil bloqué
18 févr. 2015 à 21:54
J'ai déjà essayer d'arrêter de fumer et de calmer mes nerfs en mangent, et maintenant je suis gros ! Je suis vraiment complexer !
1
Sirou14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 2
23 févr. 2015 à 21:51
J'étais comme toi l'année dernière, acros au shit et au canabis, est j'ai réussi a arété! (je fume toujours des cigarettes par contre.)
J'ai commencé par ne plus en aacheté,en fumée de tent en temp mais que quand les amis le payais est que ce n'était que quelques taff, puis sans est venu a que j'ai carrement arrêté cette "merde", alors, a ton tour, commence par plus en acheté puis par en fumée 1 par semaines puis que dans les soirées puis plus! (Enfin les soirées c'est pas pareil). Par contre pour les clopes je peut pas d'aider, j'ai continué. Par contre si tu en fume en soirée, fait gaffe que tu redevienne pas acro!

Voila j'espère que sa ta aidé.
1