Les dents qui refusent de blanchir...

Fermé
Wilfried - Modifié par Wilfried le 18/02/2015 à 13:10
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 21 mai 2015 à 19:18
Bonjour, j'ai 20 ans et l'été dernier en regardant mes dents je me suis dit "eh bah dis-donc c'est plus ce que c'était". Donc je me suis mis à les brosser avec plus de sérieux, sans changement.
Je me suis mis à les brosser 3x par jour, sans changement.
J'ai acheté du bicarbonate de soude, et commencé à mettre du citron sur ma brosse, sans changement.
J'ai acheté mon propre dentifrice (j'ai essayé Signal système blancheur, Sensodyne soin blancheur), sans changement.

Donc depuis quelques mois je me dis que je devrais faire appel à votre inspiration car je n'en ai plus. Je précise que je ne fume pas, et je bois en moyenne 1 café et un thé par jour, et encore...

Que faire??? Merci d'avance!


EDIT : quelque chose que j'ai oublié de préciser, ce que j'ai repéré au départ c'est que mes dents sur le côté (à partir des canines) étaient beaucoup plus jaunes que les dents de devant. C'est pas spécialement joli. Donc depuis l'été dernier je brosse beaucoup plus les dents alentours, sans AUCUN changement!
A voir également:

4 réponses

Up...
0
Up...
0
^^Mârïe^^
10 mai 2015 à 19:01
Bonjour

commencé à mettre du citron

Surtout pas.
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
Modifié par abc.def le 21/05/2015 à 19:20
Il ne faut pas utiliser le bicarbonate de soude trop régulièrement car ça risque d'abimer l'émail des dents (et donc de faire apparaitre un peu plus la couleur jaune qui se trouve en dessous), pour avoir du changement il faut aller chez le dentiste si on a assez de budget ou acheter des solutions blanchissantes dans le commerce comme les bandes blanchissantes et voir si ça fait effet. Si vous pensez que les cafés et thés que vous buvez peuvent être responsables (taches sur les dents) un détartrage chez le dentiste peut être efficace, mais le bicarbonate de soude aurait peut-être fait effet..! Sinon peut être que votre alimentation est trop pauvre en minéraux ou trop acide à vous de voir
0