Chute sur le coccyx et douleur au torse

theolegomis Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - Modifié par theolegomis le 12/02/2015 à 18:40
theolegomis Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 12 févr. 2015 à 22:44
Bonjour, J'ai 13 Ans et je suis donc au collège et l'autre jour (Mardi 10/02)
Je suis tomber de à peu-prés 1,20 mètres de hauteur en plein sur le coccyx
et depuis j'ai vraiment très mal au bas du dos mais également sur tout le coter gauche du torse ( Je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux mais bon je le dit quand même :) ) Je fait appel à vous tous pour savoir si il n'y a pas un moyen pour atténuer la douleur car c'est vraiment gênant au quotidien, je ne peux plus me baissez et courir no plus c'est à peine si je peux marcher et je voulais aussi savoir si cette douleur du torse à quelque chose à voir avec ça.

Merci D'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai 13 Ans et je suis donc au collège et l'autre jour (Mardi 10/02)
Je suis tomber de à peu-prés 1,20 mètres de hauteur en plein sur le coccyx


Papa-Maman et le médecin en pensent quoi ?

++
0
theolegomis Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
12 févr. 2015 à 22:44
eh bien, nous devons aller voir le médecin Lundi prochain et en attendant j'aimerais avoir quelque conseil pour atténuer un peu la douleur car j'ai pris plusieurs fois des doliprane mais ça ne fait pas grand chose .
0