Je parle toute seule. Qu'est ce que ça veut dire ?

Résolu
ErenAckerman Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - Modifié par ErenAckerman le 11/02/2015 à 21:26
 Khawlabouza - 1 juil. 2016 à 11:24
Bonjour ou bonsoir,
Depuis déjà un bon moment je parle seule.
Dans ma chambre, la rue, l'école, les magasins... n'importe ou je parle seule. Que je sois accompagnée ou pas...
Qu'est ce que ça veut dire ? Suis-je devenue folle ? :)

Pour être plus explicative voilà comment je procède :
Cela se passe plus souvent quand je suis seule dans ma chambre, je me lève et je commence à parler comme si il y avait un public ou comme si j'étais une maîtresse d'école qui explique une leçon à ses élèves...
<<Pour faire ça il vaudrait mieux avoir ça avant et puis ça après... Comme ça je pourrais faire ça après...>>
Voilà comment ça se passe plus au moins... Je me récapitule chaque chose une par une...

J'ai déjà émit quelques hypothèses possible... :
- Peut-être qu'au fond de moi je me sens seule ?
- Peut-être que j'aime tellement la solitude que je parle seule ?
- Peut-être que j'ai des problèmes au fond de moi qui me stresse et qui me font parler pour oublier ou résoudre ses problèmes ?

J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance à tous le monde ! ?

3 réponses

Pour le Théâtre je suis trop timide
Justement, c'est une excellente thérapie.
4
ErenAckerman Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 10
14 févr. 2015 à 12:53
Je ne le savais pas non plus ! Merci du conseil en tout cas. J'ai une petite idée qui vient de fleurir ! Merci ! <3
0