Bilan sanguin, lymphocytes bas et CRP élevée

chachou - 11 févr. 2015 à 12:08 - Dernière réponse :  Pat
- 30 nov. 2017 à 18:46
Bonjour,
à la suite d'une PDS j'ai constaté un taux inférieur à la normale des lymphocytes (1408/mm3) et un taux très élevé de CRP (61.3mg/l). Qu'est -ce que cela peut signifier? auriez-vous une idée? le reste de l'analyse est normale. A noté juste que j'avais la grippe au moment de la PDS. Merci de vos réponses
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 12:29
+14
Utile
3
Bonjour,

Il est tout à fait normal d'observer ce type d'anomalies dans le cadre d'un syndrome infectieux viral comme la grippe.
Publi-information
Tout dabord merci de votre réponse et de votre rapidité. Le taux de CRP me paraît très élevé quand même, ne pourrait il pas s'agir d'autre chose? c'est la première fois que j'observe ce genre de résultat un état grippal! Merci
marie madeleine - 21 oct. 2017 à 20:59
merci pour cette réponse très utile !
Merci pour votre réponse en effet j'ai fait 2 jours de fièvre juste avant la prise de sang.
Commenter la réponse de DCI
+6
Utile
1
Bonjour
Qu a dit votre médecin ? Quelles ont été les suites ?
Je présente le même tableau que vous.
Merci.
Publi-information
joraline 27747 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2016 à 16:56
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Commenter la réponse de Madgun25
DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 12:36
+2
Utile
1
Réponse impossible !

Tu ne le sauras qu'après un nouveau contrôle sanguin pratiqué 2 à 3 semaines après guérison totale et définitive de l'épisode infectieux actuel.
ok. Merci. De toute façon je vois mon médecin cette après midi! ^^ j'étais juste un peu pressée. Bonne journée
Commenter la réponse de DCI
Publi-information