La Galle

Résolu/Fermé
josgayo - 2 oct. 2008 à 15:20
 aurore - 29 juin 2011 à 12:38
Bonjour, comment se debarasser ou nettoyé désinfecter la maison le tapis et le lit pour prévenir le retour de ces méchants intrus invisible de la galle

6 réponses

slt je pense ke tu peux trouver a la pharmacie n un produit ki sapl a - par et tu laves tout a 90 degre et desinfect partout
23
lavidaloca Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
1 juil. 2009 à 21:01
moi g utilisé a-par ojrd8 je dois attendre 12h avant de me mettre dans mon lit espérons que c'est efficace!et g également vaporisé ce produit sur mes vêtement que je ne peux pas lavé a 90!bon courage!!!
6
lavidaloca Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
30 juin 2009 à 16:19
tu peux trouver en pharmacie des spray désinfectant que l'on peut mettre sur les tissus donc tout ce qui est vêtements et également sur la literie! j'essaye d'aider au maximum les gens car je viens d'apprendre aujourd'hui que je l'avais je n'en peux plus cela fait environ 3 mois je ne sais pas ou je l'ai attrapé mais je n'en peux plus ces petite bêtes me rende folle je me gratte limite a sang!! il y a moins d'un mois je suis aller chez mon médecin qui a a peine regardé mes boutons et qui m'a dit que c'était a cause de la sécheresse de ma peau ce qui est complétement faux car g tjr eu la peau séche!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lorsque mon médecin m'a annoncer ça tout a l'heure je me suis éffondré il m'a demandé pk je pleuré mais je me sent honteuse et j'ai peur de l'avoir refilé a kk1!
4
J'ai attrapé la galle. Une épidémie de galle c'est installé dans ma ville. Tout mes ami(e)s ainsi que mon copain là, et il me la refillé. Le médecin ma dit que j'avais une allergie, ça fais un mois que je me traite et que rien à changé.Je suis allé chez le dermato et j'ai au final la galle :S
2
de kel ville tu es ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Je vis un cauchemar depuis que j'aiappris que j'avais la gale. En faite, je pense que les symptomes je les avais depuis longtemps mais personnes n'a pu faire le rapprochement (demangeaison forte sous le pied, puis le ventre et les mains qui ont focé de couleur et qui me grattais...).
Par contre j'étais enceinte à l'époque , j(ai accouché en novembre par cesarienne et pendant mon sejour à la maternité les démangeaisons ont augmenté affreusement d'un coup. Personnes n'a rien compris et mes bras et jambes était comme mutilé !!
Plus tard j'ai été voir un dermatho quim'a dit qu'il pensait que c'était probablelment la gale. Comme j'allaite, il n'a pas pu me donner de comprimé mais uniquement de la lotion ASCABIOL que j'ai faite une première fois où ca j'ai ressentit un peu de piquement de et brûlure , je l'ai gardé 24 h.
Puis j'ai refait une deuxieme fois où j'avais même pas terminé de m'en mettre partout que la brûlure que je ressentrai au niveau des cuisse et du dos était tellement intense (horriblement intense, à croire que je cramai!!), que je suis tout de suite rentré à la douche.
Même quand je suis sortie de la douche les brûlures continuai (env.15 mn)
Donc le traitement a échoué.

Je suis dégouté, j'ai mon corp qui est "meurtrie par les demangeaisons, mes bras et mes cuisses sont gonflé.

J'aurai besoin de temoignage des personnes qui s'ensont sortie. Moi j'en voi pas le bout.

Je vous en remercie d'avance.
1
ESPOIRES3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 5
11 janv. 2011 à 01:25
bonjour,

il ne faut t'inquièter mais te dire que tu vas l'avoir ce parasite.
Il faut te traiter avec ascabiol ou autre produit mais il le faut.
Je pense que la reaction de brulure est norma renseigne toi près de ton médecin ou pharmacie.
Tu prépar 2 pyjama et 3 tenu journée a laver a 60 degres.tout ce que tu peux laver a 90 degres sac poubelle le reste qui ne va pas a 60 degres minimun tu achete A-par en pharmacie tu traitement tes vetements, tout ce qui est TISSU, et tu met dans sac poubelle pendant 48 h. TE CHANGER TOUS LES JOURS PYJAMA MATIN SOIR ET RELEVER CES VETEMENT A 60 DEGRES
1
bonjour j ai egallement attraper la gal et celas dure depuis des mois , j ai commencer a avoir les sympotmes mi novembre , mon medecin na pas pue me dire se que j avais donc il ma envoyer voir un dermatho qui ma apene regarder et comme j etait enceinte , il ma dit que ct du ma ma grossesse et que celas disparetrais apres mon accouchement , j ai accoucher le 21 décembre et celas continuais a me gratte, donc je suis retourner voire de medecin qui ma envoyer se coup si voir un allergologue , qui ma fait fair une prise de sang et une radiographie des poumons , mais tous les resulta etait negatif , en plus mon mari a eu aussi des symptomes et mon fils ma f d un mois ausi et ma fille de 6 ans , donc je l es emener voir un pediatre qui ma dit que ct la galle et ma envoyer voir un dermato a l hopital qui a confirmer que ct bien la gal , elle ma donner un traitement a fair un produit a badigeoner la lotion ASCABIOL et des comprimer a prendre c se que j ai fait et j ai tous vaporiser de produit antie acarien , je fait le traitement samedi soir que j ai garder24h00 et pris les comprimer le lendemain , mais la nous sommes jeudi et je continue a me gratter et j ai des boutons qui apparese pendant la gise et disparaise le lendemain , et je voulais savoir si c normal que sa me demange toujours et que je continue a avoir des boutons , je me demande si je suis toujours contaminer et est que je sui toujours contagieuse , car ma fille mon fils et mon mari sa va mieux pour eux
0
bonjour j'aimerais savoir si A-par s'achète avec ou sans ordonnance car mon beau frere a attraper la galle et impossible de laver tout son linge a 90 ° et j'ai un fils de 3 ans et sa m'embêterais qu'il l'attrape merci a l'avance de vos réponse
0