Aider moi à avoir un joli visage

prunellaa 6 Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 16:46 - Dernière réponse :  Siré
- 4 janv. 2018 à 11:03
bonsoir les amis.
je suis une jeune femme de 26ans. il y a de cela plus de 7ans je lutte avec mes tâches sur le visage en vain.j'ai presque tout appliquer. quelqu'un m'a confié l'usage des produits pharmaderm. j'ai donc utilisé le savon, la crème et même la lotion.mais rien.au contraire jai l'impression que la lotion dilate mes pores. maintenant je ne sait plus quoi faire. s'il vous plait aidez moi!!
merci cordialement prunellinita!!!!
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
7
bonjour
ne jamais rien appliquer sur la peau sans l'avis d'un dermatologue
ce n'est pas parce que les produits font du bien aux copines qu'ils sont adaptés pour TON problème
Publi-information
prunellaa 6 Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 18:25
un autre dermatologue?non je n'ai plus essayé.
vas y toujours... un seul avis ne vaut pas grand chose et tous les médecins ne se valent pas
prunellaa 6 Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 18:45
ok! vraiment merci! je vais contacter un autre tenter ma chance de nouvo.merci
prunellaa 6 Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 00:33
Merci
Commenter la réponse de Thyna
0
Utile
Bonjour.Moi aussi j'ai des problèmes d'acné et j'utilise la crème de visage pharmaderm nommé''S.O.S Boutons''' depuis quelques semaines et ça me va très bien. Mais avant d'utiliser un produit il faut connaitre le type de peau qu'on a.Moi par exemple quand j'applique les lotions ou des hommages à grains,cela me donne plein de boutons sur le visage.bonne chance à vous.
Publi-information
Commenter la réponse de Siré
Publi-information