Frottements+ Pilule du lendemain =Enceinte?

Kanru15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par Kanru15 le 7/02/2015 à 15:39
 kanru15 - 14 févr. 2015 à 10:35
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce que j'ai à dire. Hier après-midi, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain (c'était le jour même où mes règles se sont terminés). Tout allait bien jusqu'à ce qu'on se mette a se frotter l'un contre l'autre, nous étions nu, je suis vierge et lui aussi (c'était vers 18h). Cela a dû durer quelques minutes (probablement 5min). Le bout de son pénis n'a pas touché l'entrée de mon vagin et si cela est arrivé je ne m'en suis pas rendu compte. Il n'y a pas eut d'éjaculation et de pénétrations. Le soir même j'ai commencé à avoir peur car je me suis renseignée et j'ai vu que l'on pouvait tomber enceinte par cette pratique.
Le lendemain je suis allez à la pharmacie pour prendre la pilule de lendemain. Et je l'ai pris à 12h en rentrant chez moi.
Je me demandais, y-a-t'il toujours un risque présent que je sois enceinte après cela? S'il vous plaît répondez-moi j'ai peur..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 févr. 2015 à 15:55
Bonjour

Les risques sont faible.
Déjà sans pénétration les risques sont faible ( mais pas inexistant )
+ pdl
Donc vraiment faible.

Il serait temps de parler de contraception ensemble .
0
Bonjour, me revoilà.
C'est en attendant impatiemment mes règles que j'ai remarqué que j'avais des pertes marrons claires/ beiges liquides hier. (Dsl des détails)
Est-ce lié à la pdl ou à la nidation ?
0
Kanru15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 16:02
Merci d'avoir répondu à ma question, ça me rassure, et oui je vais voir bientôt mon médecin pour prendre la pilule contraceptive.
Vais-je avoir un retard dans mes règles dû au stress ou à cette pilule du lendemain?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 févr. 2015 à 16:25
Le cycle peut se trouver décalé après la prise de la pdl oui.
Par précaution il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
0
D'accord j'y veillerai, merci!
0