Je cligne des yeux par stress ou...

PtitShokolat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par PtitShokolat le 24/02/2015 à 18:40
 Dradplod - 26 déc. 2018 à 01:12
Bonjour, je ne pense pas avoir mis dans la bonne section mais c'est quand même en rapport avec mes yeux ._.

Depuis petite, j'ai un fort clignement des yeux parce que j'avais les yeux sec. Depuis 2 ans, j'ai juste gardé le tic du clignement sans les yeux sec. Je le fais souvent quand il y a du monde, des gens que je ne connais pas ou par peur, je me sens comme " gênée ", ou bien le stress... J'avoue que je geek sur l'ordi mais ce n'est pas du tout ça le problème, ça va même mieux quand je suis toute seule dans un coin, je cligne normalement des yeux.

Je suis aussi consciente de mes yeux, j'ai essayé de méditer durant quelques soirs, mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Ma mère m'a donné un masque en forme de lunette que l'on met au congélo' (comme le gros plastique en eau bleue pour les bobos) et je trouve que ça fonctionne très bien ;) Mais il y a toujours un moment où ça revient. Vous pensez que c'est due à quoi ?

Bref, merci à vous de bien pouvoir comprendre ce que je ressens.

-> J'ai été voir un ophtalmologue il y a 3 ans et m'a dit que j'avais une très bonne vue mais que j'avais les yeux secs, il m'avait prescrit des gouttes artificielle à mettre un peu quand je veux (pendant environ 3 mois), sans résultat.

PtitShokolat.
A voir également:

2 réponses

PtitShokolat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 2
1 mars 2015 à 12:39
Hello!
J'ai trouvé une petite solution qui fonctionne (parfois), après tout dépend de la quantité du monde.. ; Bien respirer profondément et bien souffler, prendre son temps quand on respire et expire. Je me sens déjà mieux rien qu'en faisant cela.

-> Pas de réponse depuis 1 mois.
3