Malformation du foetus

Résolu/Fermé
manon - 1 oct. 2008 à 16:22
 nathanael - 19 nov. 2010 à 08:58
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 semaine normalement!!! La date de mes derniere regles 1aout! donc normalement date de creation du ptit loulou environ vers le 15 aout! donc je seré enciente de 6 semaine jusque la on est ok?
Mais durant mes premiere semaines de grossesse g eu tres mal o ventre donc g été faire une echo ( le 17/08)ki na rien revelé d'anormal chez le foetus.

le vendredi 19/08 je suis allé en urgence a la clinique car g eu des pertes( comme un debut de regles) et la donc j'été enceinte de 4 semaine passé ! on ne voyait que l'envoloppe amiotique. pa le foetus.elle nous a annoncé que le bebe n'été pa viable sans nous expliqué pourkoi. puis le mardi d'apres g été voir un de ces collège qui ma fait une echo vaginal et qui ma dit la meme chose ( mais est ce kil a soutenu sa confrere ou il pense la meme chose ? )
Apparement l'enveloppe n'est pas ovale ou ronde comme elle le devrai et on ne voit pa le foetus a l'interieur.
Il attent que cela face 2 mois que je soit enceinte pour me laissé faire une fose couche naturellement sinon il me feron avorté ! je ne c pa koi faire je l'aime deja ce ptit bou de chou ! je ne veu pa d'un enfant handicapé. mais n'est il pa normal kon ne le voit pa encore! parce que c tot 1 mois pour une echo? peut ils vraiment dire que mon enfant n'est pa viable ? aider moi a repondre a toutes ces question que je me pose !! merci
A voir également:

13 réponses

slt aujourd,hui était ma premiere echo et en m'annonce que mon bébé ne verrait jamais le jour par ce qu'il a une deformation du cranne et que je doit avorté dans l'immedia et je suis en 3mois de grosesse.
80