Douleur tout le côté droit de mon corps du cou jusqu'à mon pied

trinity-nina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 31 janv. 2015 à 12:50
SANDRAOCEANE Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 31 janv. 2015 à 13:14
Bonjour,
il y a 5 ou 6 ans je me suis fait opérer du talon achille car j'avais donné un très violent coup d pied ds une porte qui avait une vitre donc j'etait profondément blessé tout mon talon avait du verre dedans et depuis quelque jours sa va plus je ne peut pas resté debout je sen presque plus mon mollet et je souffre terriblement au talon opéré la je fait que resté couché car sa me fait mal jusqu'à mes rein en fait j'ai mal tout mon côté droit du corps et de plus il y a 2 ans j'ai eu une fracture d'une vertèbres sans que ma moille épinière soit touché je souffre énormément je suis allé voir mon médecin je suis très déçu car il ne fait que me donner des anti douleur au lieu de me re faire faire des examens plus sérieusement donc je vais me rendre a l'hôpital car j'ai l'impression de perdre la fonction de mon corps tout le côté droit. je ne comprends pas ce qui m'arrive je n'ai pas été informé au sujet de mes blessure
A voir également:

1 réponse

SANDRAOCEANE Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 64
Modifié par SANDRAOCEANE le 31/01/2015 à 13:16
Bonjour ,
Il y a deux blessures importantes dont vous parlez une la plus importante au niveau de la vertèbre que vous ne précisez pas laquelle ??
Et autant importante celle du talon.
par voie de conséquence; il est impératif que les médecins demandent une échodoppler puis selon le cas les autres viendront par la suite .
les antidouleurs seuls ne vont pas vous résoudre le problème alors que la pathologie continue à évoluer .
pensez à faire une échodoppler et vous verrez.
0