Régles anormales et nausées

salamandre - Modifié par lafouine. le 30/01/2015 à 22:55
 salamandre - 1 févr. 2015 à 00:53
Bonjour,
Je vous explique ma situation, je suis habituellement très bien réglée cycle de 28 jours.
J aurai du avoir mes regles il y a 2jours et j' ai des petites pertes de sang peu abondantes depuis ce matin et encore ( pardonnez moi des details) j' ai ces pertes que quand je m ' essuie aux toilettes. Je n' ai eue aucune perte dans ma serviette hygiénique. J' ai des petits désagréments depuis quelques jours mal en bas du ventre, constipé puis diarrhée, et nauséeuse.... J' ai aussi mal aux seins d' habitude j' ai mal avant les rrrr et ça s' arrête dès que je commence a saigner la j' ai mal et c' est as au même endroit que d' habitude là c' est sur les côtés intérieurs en gros au niveau du décolleté et têton. Voilà désolée pour le roman mais j' ai peur car j' ai fais une fausse couche il y a 4mois et j' avais eue des règles "anniversaires" peu abondantes mais elles étaient là et une semaine + tard j' étais aux urgences car fausse couche. Qu' en pensez vous svp?????? j' ai fais test hier négatif

3 réponses

Babyshade Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 1
31 janv. 2015 à 06:49
Tes petites pertes de sang peuvent être du à l'implantation de l'oeuf dans la paroi utérine . Après des fois suites a ta fausse couche tu peux faire une grossesse nerveuse . Si tu veux avoir le coeur net je te conseille une Prise de sang, ou d'aller voir ton gygy
1
Bonsoir babyshade merci d' avoir pris le temps de me conseiller, ce matin grosses douleurs en bas du ventre mais vraiment beaucoup + fort que la douleur que j' ai pendant mes règles j' étais toujours nauséeuse et toujours mal aux seins mon mari m' a emmené aux urgences car j' étais pas bien après des examens tout va bien mais je ne suis pas enceinte c' est un genre de grossesse nerveuse car j' y pense trop a cette fausse couche et j' ai tellement hâte de re tomber enceinte et l' annoncer à mon mari... mes symptomes se créent à cause de sa c' est psychologique. Le gynécologue m' a expliqué que je n' ai pas de souci a me faire car beaucoup (voire toutes) les femmes sont concernées par au moins une FC et parfois on ne s' en rend pas conte. Voilà je tenais à poster ce message pour aussi rassurer toutes les femmes qui ont mal vécu une FC et qui ont peur que ça se reproduise. Merci pour vos messages
0