Enceinte de combien de temps?

lily2906 - 1 oct. 2008 à 13:23
 BRYANNA - 2 déc. 2008 à 16:46
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 09/08/2008 j'ai effectué une PDS hier et le résultat et positif a 61 261mui/ml cela veut dire que je suis enceinte depuis combien de temps?
De pus j'ai des fortes douleurs de règles j'ai peur de faire une GEU merci de m'aider je panique vraiment je veux vraiment ce bébé...

3 réponses

Myabi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 13
1 oct. 2008 à 14:28
Hello,

et bien si j'en crois tes resultats tu serais a la deuxième semaine de grossesse. Quant a tes douleurs je les ai eu aussi pour ma grossesse, il s'agit des ligaments de l'uterus qui commencent a travailler pour le faire grandir; j'étais inquiète moi aussi j'avais peur de faire une fausse couche, mais mon médecin m'a rassuré et m'a dit que ce serai les premiers millimètres les plus douloureux, mais qu'avec les mois cette douleur s'estomperait.
C'est vrai que c'est une douleur plutot méconnue car toutes les femmes ne le ressentent pas, mais ne n'inquiète pas je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'alarmant! au pire si tu as vraiment des doutes parles en au médecin qui va te suivre durant toute ta grossesse, seul lui pourra faire un vrai diagnostic!

tiens nous au courant!!^^
0
salut,
bisard pour moi 61 261mIU/ml correspond à plutot 7 semaines et demi d'aménorrhée.
Les douleurs arrivent souvent en debut de grossesse, il faut bien préparer le petit nid douillé.
0
BONJOURS A TOUS MOI J4AI 4575MU/I MAIS JE SAIS PAS A COMBIEN CA CORREPOND AIDE MOI MERCI ? j'ai ceux ca hier que j'etait enciente et j'ai deja un gros ventre et j'ai des douleur
0
Myabi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 13
2 oct. 2008 à 17:23
ha alors j'ai certainement mal calculé tu as surement raison maydo!!
0