Nouvelle grossesse après fausse couche

Fermé
marj37 - 1 oct. 2008 à 12:18
 lydie - 9 déc. 2009 à 14:57
Bonjour!

Je parcours ce forum pour essayer de trouver un cas similaire au mien.

J'ai fait une fausse couche avec médicament le 19 juillet à 7 SG. Je suis à nouveau enceinte sans retour de couche.

Le 25 août, je suis allée faire une écho de contrôle pour voir si tout était évacué. Le gygy a constaté que mon endomètre était épais et m'a dit que ça pouvait compromettre une grossesse, je devais donc attendre mon retour de couche, refaire une écho pour voir si l'endomètre était redevenu normal sinon curetage. Il m'a prescrit une prise de sang pour voir si mon taux était à 0.

Pourtant, dès la semaine suivante je me suis sentie enceinte, j'ai fait un test urinaire positif mais pensant à des restes et redoutant la suite j'ai reculé la prise de sang. Je l'ai faite le 24/09 et le taux s'éleve à 121 379. Je trouve ce taux énorme. Le biologiste m'a dit que c'était une grossesse avancée peut être 5 semaines depuis la conception.

Aujourd'hui, je me fais pleins de noeuds au cerveau car j'ai peur de vivre encore une fausse couche, je n'ai rendez-vous chez le gygy que le 22/10. Je ne sais même pas quand ce petit a été conçu, j'ai bien les dates des câlinous (11 et 22/08 entre autres) et puis les paroles du gygy me hantent et pourquoi il n'a rien vu sur l'écho puisque j'étais déjà enceinte!...

J'attends vos avis avec impatience...
A voir également:

16 réponses

Je souhaite à toutes celles qui ont vécu une fausse couche un énorme courage et surtout de ne pas perdre espoir! Je suis retombée enceinte 3 semaines après et Mininous veille sur nous!
98
bzhulysse31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14
8 mars 2009 à 16:15
ce que tu a ecrit m'a beaucoup soulagé; les médecins m'ont dit d'attendre environ 3 mois avant de remettre ca mais j'ai pas le courage d'attendre. j'ai une autre echo de controle le 1er avril et j'ai vraimant envie qu'on reéssaye si tout est bon
merci de donner ce soutien ca fait plaisir quand ca vient de personne qui ont subit la meme chose surtout qu'il y a beaucoup de femmes enceintes en ville donc un peu dur a voir moralement je trouve mais bon c'est la vie
merci pour tes commentaires on ne perdra pas espoir grace a toi. c'était ta premiere grossesse aussi?
2