J' ai 13ans et demi tjrs pas mes regles

Fermé
cath - 1 oct. 2008 à 11:38
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 avril 2009 à 18:54
Bonjour,moi c cath j'ai 13ans et demi ma soeur a le meme age que moi on est des jumelles mais ma soeur elle a eu ses regles y'a un mois donc je m'inquiete de ne pas avoir mes regles a cet age la j'ai des liauides visqueux et blanchatres qui sali mes pantalons je ne sais pas ce que cela signifie j'ai honte de le dire a ma mere et a ma soeur svp j'ai confiance en vous aidé moi.............

18 réponses

Pour tes règles ne t'inquiète pas, j'ai la solution ! Dabord, il faut que tu sache que ta maman est passée par là, elle aussi et elle peut te comprendre. Avite d'attendre pour lui dire car plus tu attendra, plus tu seras angoissée et stréssée. Dis lui directement après les avoir eu. Avant les règles en effet, on à du liquide blanc ça s'appelle des pertes blanches. Dès que tu as tes règles évite de lui dire par, un mot sur une feuille de papier, ou demander à ta soeur d'aller lui dire, ou d'appelle ta mère au téléphone...ect... Il n'y à pas de honte à avoir ses règles. Si elles arrivent un peu tard, ne t'inquiète pas elles vont arriver il y à des personnes les règles arrivent à 9 ans et d'autres à 15 ans ! Ca dépend donc des filles ! Va voir ta mère. Tu lui demande si tu peux lui parler:
- Maman je peux te parler ?
- Oui va-y
- Je voulais te dire que voilà heu... j'ai mes règles.
Elle seras ravie car elle apprendra que tu n'est plus sa "petite fille" mais que tu es devenue une femme. Si tu à peur qu'elle te fasse la morale pendant 3h pour t'expliquer comment mettre les serviettes ou les tampons, tu lui dis avant d'aller te coucher. Tu va la voir et tu lui dis:
- Maman, ma culotte est toute rouge.
- Ben tu dois avoir tes règles...
- Mais que-ce que je fais alors ?
- Tiens prend une serviette et va te coucher
Au moins, la tu seras soulagée et tu seras contente de lui avoir dit pour dormir en toute sérénité. Fais moi confiance, allez bye !
7
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:40
bonjour

ne t'inquiete pas, les regles parfois arrive plus tard c pas un soucis, et n'es pas honte deparle a ta mere, au contraire imagine tu as une infection. mais ne t'inqiuete pas je pense pas quet pertes soit grave, sa tecratte???
5
moi j'ai 13 ans et g pa encore mes régle et toute mes copines les on alor je me trouve idiote quan elle parle de sa
SLP rasurez moi et g pa tro envie dan parler a ma mere!!!!
ps je vou adore si vou me réponder vite!!!♥
3
T'inquiète pas trop ! C'est sûrement juste un retard ... Parle en quand même à ta mère, elle pourra t'aider ; elle est là pour ça .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je viens de lire ton message mais ne t'inquiète pas ! ma soeur est plus âgée que moi pourtant tu vois, j'ai eu mes règles avant elle ! moi je les ai eu a 10 ans et elle 14 ans ! tu vois ça ne veut rien dire.... Ce n'est pas parce que c'est ta jumelle que votre cycle hormonal est le même. Par contre tes pertes blanches tu dois en parler à ta mère. Elles peuvent annoncer plusieurs choses, peut être même l'arrivée de tes règles ou peut être comme disait lulucie elles peuvent être signe d'une petite infection. Ta mère est là pour t'accompagner dans ta vie de femme alors fais lui confiance et parle lui de tes pertes blanches... Par contre ne stresse pas pour tes règles, elles viendront et quand elles viendront tu pleureras pour qu'elles s'arrêtent :-D
gros bisous ma belle et courage, arrête de stresser tout est normal
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 oct. 2008 à 14:38
hello

les mamans sont toujours ravi d'etre au courant de se genre d'information :))

courage

++
1
Fais confiance à ta mère.
je suis moi meme maman et je compte sur ma fille pour tout me dire surtout si elle ne va pas bien
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
21 oct. 2008 à 22:34
hello

bas tu sais c'est quand meme chiant les protèges slips les douleurs au ventre les tampon ...
je pense que c'est plus cool si elles arrivent plus tard.

++
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
22 oct. 2008 à 06:28
Hello les filles moi j'ai eu mes regles à 15 ans. Je m'inquiétais aussi et je devais être la dernière de ma classe à ne pas être formée (poitrine, hanche). Tous les gars se foutaient de moi a cause de ça mais bon aujourd'hui ca va je suis bien je vais être maman. Pas d'inquiétude ma mère les a eu a 17ans elle!! Voili voilou gros bisous
1
Salut , je suis du 1994 , et j'ai pas eu encore mes régles , j'ai de trés trés petits seins , je suis trop jalouse de ma soeur qui est née en 1993 elle a de trés gros seins et elle a eu ses regles safais 4 ans , dans ma classe , je suis la seul a ne pas les avoir . mon medecin m'a dis que je vais avoir mes regles en octobre dernier, sinon en début de 2009 , et safais déja 3 mois que j'attend . quand je m'énérve ou je crie a haute voix je sens comme si quelque chose qui dessend de moi , quand j'enléve mon slip , je trouve comme de l'eau blanc je sais pas si c'est les pertes , mais j'ai trop peur , les gens aidez mooooi , sa m'énérve beaucooup svp svp svp :'(
1
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles à 15 ans...donc tu vois c'est quand même tard 15 ans...mais tout va bien pour moi !!! Et toi il ne faut pas que tu t'inquiètes ! Au contraire, réjouit toi parce que le liquide blanchâtre ça s'appelle des pertes blanche et c'est bon signe. C'est comme quand tu as tes règles et que tu perds ton sang mais là c'est blanc (un peut comme le sperm chez les mecs). Les pertes blanches, je es ai eu 1 an avant mes règles mais te décourages pas car ma meilleure amie les a eu 6 mois avant...donc un peu de patience et le tour sera joué !!

Et puis de toute façon plus c'est tard mieux c'est parce que franchement...c'est chiant les règles...lol!!!
1
moi ossi g pas en core mes regle g 13 ans je meme pas la poitrine ki gonfle alors imagine bref il faut ke tan parle a ta soeur au moins ou a ta mere tkt c juste un retard

Moi je l'ai de bocoup le retard
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > laura
21 avril 2009 à 18:54
pas de regle a 13 ans c vraiment pas grave nne vous inquetez pas vous les aurez bien assez tot
0
vous êtes choupinettes les filles!
ne vous inquiétez pas, la moyenne est de 14 ans je crois...et on a toutes fait ça au collège...genre j'ai mes règles mais en fait je les ai pas....donc vos copines le font peut-etre aussi...
profitez de ne pas les avoir pour le moment!!!^^
dites-vous que les douleurs dans le bas-ventre, les sautes d'humeur, etc. c'est pas très enthousiasmant!!!ni pour vous, ni pour votre entourage...moi je les ai eues à 12 ans, j'aurais préféré les avoir plus tard...là ça fait quand même 9 ans que je souffre tous les mois!!!
et une de mes amies les a eues à 16 ans...alors ne vous inquiétez pas vous êtes dans la normale!
bon courage les filles!
par contre ayez toujours une protection sur vous au cas où...la première fois elles préviennent pas et ça peut être très gênant et inconfortable!!!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
11 mars 2009 à 15:46
hello

Elle seras ravie car elle apprendra que tu n'est plus sa "petite fille" mais que tu es devenue une femme
et c'est la qu'elle va s'angoisse car tu peux tomber enceinte :))

les mamans ca s'angoisse toujours



0
ne tkt pas, ma tante les a eu en 3eme.
biz
0
REPONDEZ MOI
SVP !!
JAI TRP BESOIN DAIDE LES GENS ! ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
0
Moi aussi j'ai un liquide blanc qui s'écoule mais je n'ai toujours pas mes regles : est-ce une infection ?
Je n'ose pas en parler à ma mère :(
0
Le liquide blanc , c les pertes ou quoi ? :( !!
Repondez svp j'ai trop besoin d'aide !!
Puis j'ai visité un genyco safai 4 mois et il m'a dis que tous va bien et que je vais en avoir mes regles le moin prochain !
Mais safai 4 mois que j'attennnnd !
Quand je crie ou je m'énérve , le liquide blanc s"écoule de moi
jss en 1994 !!
AIDE AIDE !!! ;(
jvs aime bcp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 avril 2009 à 19:00
Bonsoir

Faut laisser Dame Nature faire son travail ;))

0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
8 avril 2009 à 22:20
ca veut dire quoi jss 1994
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
8 avril 2009 à 22:31
coucou comment sa va ??

a mon avis sa veut dire je suis née en 1994
DE plus comme l'ion dit toutes les filles jeunes filles et femmes de ce forum pas d'inquiétude 13ans c'est encore jeune et quand les règles arrivent dans la vie d'une jeune fille celle ci regrette les années passés tranquillement et sans soucis ,ces mêmes années ou le mois de juillet et le mois d'aout son paisible pour les vacances...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 avril 2009 à 07:28
jusqu'a 15 ans il faut pas s'inquietter pour les regles a partir de 15 ans il faut consulter tout simplement en plus souvent ca suis l'age ou la mere a eu ses regles aussi
1