Inflammation des fosses nasales

Fermé
jocelin - 30 sept. 2008 à 22:26
 stella - 12 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
On vient de me diagnostiquer une inflammation de mes fosses nasales. J'ai ce probleme depuis plus de 8 mois maintenant, surtout une odeur repoussante et qui permanente depuis. J'ai jamais eu un moment de repis. Je veux savoir comment me debarasser de cette odeur fetide. Quel traitement dois-je demander à mon ORL? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 sept. 2008 à 22:29
Bonsoir,
vous n'aurez rien à "demander à votre ORL":il fera son boulot de médecin et vous prescrira ce qu'il faut.Il a qd même pas fait ses études pour que les patients lui disent quoi prescrire! ;)
3
Merci Dr,
je veux juste savoir s'il y'a un traitement me permettant de me debarasser de la mauvaise odeur sortant de mon nez, car meme bouche fermée, mon entourage perçoit l'odeur. Je vous signale que je viens de lire un article disant qu'on ne guerit pas de ce mal, cela m'inquiète très fort. Depuis 8 mois, je ne peux pas m'approcher de quelqu'un sans lui gener. Les transports en commun, j'utilise dans les cas où je ne peux pas eviter, sinon je marche.
Merci
0
bb.ouassim > jocelin
3 janv. 2009 à 12:59
bon . je soufre avec le meme probleme safais des annees jai visiter meme plusieur docteur son resulta please . help me
0
jocelin12 > bb.ouassim
3 janv. 2009 à 17:30
Salut,
moi je n'ai pas trouvé le remède encore. Toutes les fois, en me mouchant ou en mettant du cotton tige dans ma narine coté droit, je vois du sang en abondance. En appliquant une pommade antibiotique, je ressens des douleurs à l'interieur. Un prelèvement dans mes fosses nasales montre la presence de la bacterie Klebsiella. Je ne sais quoi faire car un ORL m'a dit que je dois vivre avec. Je veux une chirurgie, mais je ne trouve pas d'ORL qui est prêt pour cela. Tout ce qui me derange, c'est les mauvaises odeurs que je degage sans le savoir, ou sans le vouloir.
0