Infection urinaire et mycose a répétition

PaulineOB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 10:38
 mysta - 22 mai 2022 à 08:17
Bonjours depuis bientôt déjà 2mois je souffre a répétition de micose et infection urinaire, j'ai déjà consulter plusieur médecin qui ne m'on prescrit que des ovule, des crème et un traitement (complément alimentaire a base de cramberry) j'ai prit des gélule antifongique, et toujours rien et depuis quelque jour de grosse douleur dans les ovaire survienne, mon compagnon a lui aussi était mît sous traitement. Lorsde mes dernière menstruation rien ne s'écouler, ce qui ma bien surprit car j'ai tendance a faire des hémorragie habituellement. Je n'en dort rien, les médicament et crème ne font rien, j'ai un régime alimentaire correct et boit beaucoup d'eau, je commence a m'inquiète car les douleur ne devienne vraiment plus supportable. S'il vous plait connaissait vous d'autre chose a faire?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
27 janv. 2015 à 11:20
Bonjour

Pas de string et pantalon serré, de préférence des sous vêtements en coton.
-1
une analyse d'urine peut etre bien
-1
mysta > alma
22 mai 2022 à 08:17
Quand c'est persévérantes je vous assure que on ne fait que ça, résultat 0, on vous donne antibiotiques qui de que votre traitement fini ça revient moins de une semaine
0
C'est bien ce qu'on m'a conseillé depuis deux ans, résultat zéro, même pas les antibiotiques ne vous soulage que au moments où on les prend, chez moi maximum 6 jours après ce reparti la crise. Je suis très suivie, on a analyser mes urines pour voir quels antibiotique font effet sur moi, je les prends et rien de rien.
0