Fatigue intense après extraction d'une dent de sagesse

Fermé
lamju Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 15:39
 Camille - 7 déc. 2016 à 18:55
Bonjour à tous,
alors j'ai cherché un sujet similaire au mien sur ce site et d'autres forums mais je n'ai rien trouvé.

Demain, cela va faire 1 semaine que je me suis faite enlevée une dent de sagesse supérieure. Je crois que l'opération s'est bien passée, on m'a anesthésié localement. J'ai eu mal ensuite, mais normalement je pense. J'ai pris plusieurs cachets de Dafalgan codéiné par jour... J'ai aussi pris de l'homéopathie: du mercurius solubilis, de l'arnica montana et de l'hypericum perforatum. J'ai pris plusieurs médecine douce pour doper mon système immunitaire, puisqu'on m'a beaucoup conseillé de ne pas attraper froid: du nigari, de l'EPP et récemment du L52. J'ai aussi remplacé le bain de bouche prescrit par un bain de bouche weleda.
Mais depuis vendredi, avec un pic dimanche, je ressens une intense fatigue. J'ai mal à la la joue et au globe occulaire. J'ai attrapé un rhume et mon nez ne coule seulement du côté de l'ex dent de sagesse. Je n'ai plus franchement mal à l'endroit de l'extraction mais j'ai l'impression que les dents juste à côté sont engourdies (comme si elles s'étaient mal réveillées de l'anesthésie...). Je ne prends plus de Dafalgan codéiné depuis vendredi. Hier j'ai aussi eu des pertes de sang hors règles!... Je n'ai pas d'appétit alors que je suis plutôt une bonne mangeuse d'habitude... Je n'ai pas l'impression d'avoir eu de la fièvre.
Je travaillais ce week end (dans le froid je précise même si je suis bien couverte) et je n'ai pas été capable de faire la moitié de ce qu'on me demandait à cause de la fatigue. Je n'y suis pas allée ce matin et j'ai encore beaucoup dormi....

Que se passe-t-il? Dois je aller consulter? J'ai plutôt la flemme d'aller voir un médecin, ils sont loin de chez moi et hier j'ai failli m'endormir plusieurs fois sur la route....

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je crois que le mieux c'est effectivement de consulter un médecin,
bon courage.
0
Bonjour pourrions nous avoir des nouvelles?
0