Douleur dans les os des jambes

Fermé
coline - 30 sept. 2008 à 18:39
 soeho - 31 août 2011 à 13:51
Bonjour,j'ai eu un abcès dentaire que j'ai soigné moi-même, pensez -vous que la douleur osseuse?
la nuit - au niveau des os de mes jambes viennent de là.? - je masse en remontant très fortement
mais j'ai l'impression que cette douleur sourde vient de l'intérieur- merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

C est de l arthrose ou voir avec les arteres qui se bouchent sii fumeur
2
Je pense que la douleur dans les os des jambes vient du fait que vous grandissez encore, parfois c'est très douloureux et les massages n'y font rien.
Pour ma part, je mets mes jambes sous une douche bien froide pour atténuer la douleur, ça fait vraiment du bien et c'est bon pour la circulation du sang.
1
Oups! Excusez-moi, je n'avais pas pris en compte votre âge.
Ceci étant dit, la douche froide soulage vraiment.
0
Coline, je me retrouve depuis un mois avec le meme problème a ma jambe droite, je ressens cela que la nuit, et cela me gene terriblement, meme en me massant cela persiste, douleur à l'os!!!!as-tu trouvé depuis la réponse??as tu consulté quelqu'un???je me suis faite une Ostéo et il n'y a rien meme pas de l'arthrose...j'ai 60 ans, l'age des douleurs mais celle là est très bizarre...
0
je ressent les meme douleurs et j'aimerais bien savoir ce que c'est j'ai 52 ans et un metier tres physique
0
bonjour j'ai une probleme ma jambe avec la graisse d os moi deja enleve operee plus rien ouf plus tard je reviens commence ma jambe avec la graisse d os
je demande comment faire un produit pour special pour la gaisse d os dans la jambe tu repond vite svp merci pour guerir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:07
bonjour

alors 1ere, on peut pas soigner un abces dentaire dentaire seul, car apres la prise d'antibio la dent n'est pas soigne, ton abces va revenir c sur, et la dent va vite te faire tres mal, de plus les abces laisse a la traine c pas tres bon.
ensuite, mon ta jambe, rien a voir avec ton abces, ou as tu mal exactement? es tu enfler? peut tu rester accroupis?
juste un conseil, rdv dentiste sans tarder, et ton medecin pour tes jambes.
-1