Mal bas du ventre perte liquide blanche abondante nausée fatigue

Fermé
Kaena95 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 10:56
Bonjour, j'ai déjà poser une question du même genre mais la il y a eu des changement. Jai mal au bas du ventre comme des régle jai des nausée envie de vomir jsuis fatiguer saute dhumeur je passe de ennervé a contente de contente a envie de pleuré rien que hier soir je voulais pleuré sans raison. depuis 2semaines sa me fait sa et la depuis 2jrs je mapercois que jai des perte liquide blanche abondante on dirais du lait qui coule ces etrange et ms derniere rapport date eux ausi de 2semaines seulement il etais proteger alrs je ne pense pas du tout a une eventuelle grosses mais bon apres quand jen parle autour de moi on me dit que peut etre la capote avais un probleme ou mal mis ensuite jai lu que si lhomme ejacule et quil reste dans le vagin de la fille alrs quil a fini et bien il peut avoir des risques mais comme je le dis pour moi je ne me pense pas du tout enceinte mais pas du tout surtt que jai pas mal au seins. Jaimerais savoir si quelqun a un avis precis sur ma situation pour meclairé merci beaucoup davance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 10:56
6