Opère d'une hernie discale L5 S1 le 14/01/2015 suite opératoire

david66200 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 09:29
 Mustapha Ghezzaz - 22 juil. 2015 à 22:21
Bonjour à tous,

Je viens de me faire opéré d'une hernie discale L5 S1, le 14/01/2015. Dès mon réveil au bloc opératoire j'ai ressenti une forte douleur au mollet droit et dans ma jambe entière. Arrive dans ma chambre perfusion de perfalgan pour ( les douleurs ) bien sur sans résulta. Le lendemain on me lève du lit c'est difficile et douloureux mais j'y arrive, je fait quelque pas dans le couloir mais la marche et très dur (douleur au mollet comme une crampe qui ne veut plus partir. De retour dans mon lit allonger pour calmer mes douleurs traitements des infirmières dolliprane 1g, 3 fois par jours. Mais ma jambe me fait si mal et mon pieds endormis enfin toute la partie droite et le petit doigt on me donne de la morphine le matin 10mm et le soir 40mm. Malgré le traitement toujours aussi douloureux. Samedi arrive et c'est ma sortie on me donne 40mm de morphine et un certificat médicale ( lyrica 75, lamaline 340mg, et ketoprofene 100mg ) et retour au domicile en voiture.
Du lundi après midi je retourne dans le service où je me suis fait opère et le Dr me fait une consultation rapide. Il tapotte à l'arrière du mollet (sur le nerf ) je ne resent aucune décharge electric dans le pieds ni le mollet c'est endormis ! Et douloureux impossible de se tenir sur la pointe des pieds, donc il me prescrit actiskenan 10 mg et 30 mg de skenan et retour au domicile en voiture environ 30 minutes de route. Depuis plus de nouvel et aucune recommandation, pas de kiné en vue ni réduction. Juste une remarque je site ( je suis déçu que sa n'est pas marché comme prévu car vous avez encore mal) et la j'ai eu droit a : ma secrétaire vous contactera pour une consultation dans quelque semaine. Pas d'arrêt de travail. Enfin rien quoi!!! . Je pense juste que je ne suis qu'un numéro de carte vital et d'une mutuel j'espère qu'il a pas trop de difficultés a dormir et qu'il n'a pas trop d'argent sur sont compte. Merci au centre hospitalier de perpi de nous donner leurs meilleurs médecin , car je pense n'avoire droit à aucun recourt ni aucun autre soins.

PS : j'ai 36 ans, mon prénom david
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 10:00
Bonjour .
je pense qu'il serait utile de prendre r.d.v. avec un neurologue afin de déterminer la cause de ces ces symptômes , ce n'est qu'une suggestion .Cdlt
6
david66200 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
21 janv. 2015 à 15:17
Merci pour votre conseil, je vous avoue que je commence à avoir un peu peure et une perte de confiance envers les medecins
0
Bonjour?
J'ai eu la même chose que vous, les mêmes traitements et opération samedi 17/01/2015 car je ne supportais les médicaments morphine même sous perf.
Après l'opération je n'ai plus eu de douleurs dans ma jambe, j'ai marché le lendemain mais grosses douleurs post-opératoires dans le bassin.
Le Kiné et le chirurgien m'ont dit que je devais rester 15 jours allonger et marcher pas plus de 10 min par jour.
Cela fait plus de 10 jours maintenant et les douleurs sont encore présentes et ma sciatique reprend
comme c'est encore très inflammé pas de kiné et je dois porter un corset pour maintenir mon bassin immobile !
je vous conseille peut-être d'aller revoir un très bon rhumatologue/vertebrothérapeute et refaire une IRM
mais il y a parfois des risques de rechute !
cdlt
0