J'ai perdu ma gouttière

Résolu/Fermé
Ausecoursbesoindaide - 20 janv. 2015 à 16:19
 Jc200z - 1 août 2016 à 11:48
Bonjour,

J'ai enlevé mon appareil dentaire depuis peu, en échange de mon appareil, l'orthodontiste m'a donné un "appareil de nuit", un sorte de gouttière à mettre tout les soirs. N'ayant pas remis ma gouttière dans sa boîte, envelopper dans un mouchoir et mis sur une table pour le reprendre après les cours, ma mère l'a jeté en pensant que c'était un mouchoir usagé...
Le lendemain, j'ai téléphoné à l'orthodontiste et son assistante m'a dit de revenir à mon prochain rendez-vous pour en refaire un, le 14 février, presque 1 mois plus tard...
Donc je me demandais si en 1 mois, mes dents pouvait rester en place, car je ne veux plus reporter des bagues et ressentir la souffrance que l'on a comme quand on porte des bagues pour la 1ere fois.
A voir également:

1 réponse

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 54
23 janv. 2015 à 16:58
Bonjour,

J'ai aussi eu un appareil dentaire, j'ai eu le droit à la gouttière après, j'ai eu le malheur de passer 2 semaines sans le mettre ( environ 8 mois après avoir fait enlever mon appareil dentaire ) et mes dents avaient extrêmement bougées ! J'ai eu horriblement mal lorsque je l'ai remis et je me suis jurée de ne plus oublier de le mettre.
Je ne pense pas qu'ils vont te remettre des bagues, car si ils s'y intéressaient vraiment, ils t'auraient donné un rendez-vous avant... Et puis si ils te reposent un appareil tu devras encore payer (...) bref tout ça pour dire qu'ils vont te refaire une gouttière et qu'en attendant, ça risquait de bouger, d'autant plus si ça ne fait pas longtemps que tu n'as plus l'appareil :-/
J'aurai été toi, j'aurais vraiment insisté pour avoir un rendez-vous avant !
Bon courage !
14
Est ce que quand on perd sa gouttiere il faut la repayer ?
4