Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

Résolu
Frisette52 - Modifié par Frisette52 le 19/01/2015 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 16:59
Bonjoue,

Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza, et j'étais tellement fièvreuse et somnolente que j'ai complètement oublier de prendre ma pilule contraceptive.
Mon copain et moi avons eu 2 relations non protéger pendant cette prériode sans éjaculation interne, nous pratiquons le retrait malgré que cela ne soit pas vraiment un moyen de contraception. Par la suite j'ai recommencer a prendre ma pilule de facon rigoureuse comme auparavant, mais une semaine plus tard, j'ai commencer a avoir des pertes blanchâtre, sans odeur, chose que je n'ai pas habituellement, vu que je prend ma pilule de facon continue sur une période de trois mois.
La semaine passée, jai commencer a ressentir des symptomes anormales. Nausées intenses le matin, appétit quadruplée, somnolence qui m'empeche de faire une journée complete sans faire une sieste, mal au bas du dos, bas ventre plus dure avec inconfort si je porte un jeans ou je replis mes jambes en position foetal, seins douloureux au points que je ne portais aucun soutiens gorge. Losque j'ai constater ces symptomes, j'ai cesser de prendre ma pilule de peur de faire un déreglement hormonales (sauf que je prend cette pilule depuis 2 ans maintenant) J'ai passer un teste de grossesse qui c'Est averer négatif mais les symptomes étaient toujorus aussi présent et intenses.
depuis 24 hrs, les symptomes on grandement diminuer, pratiquement aucun nausées le matins, seins sensible mais sans plus, toujours mal au dos cependant, et ventre avec quelques pincements qui me font penser a mes regles. Sauf que ce matin, mes regles sembles avoir déclencher. Ce sont des saignements rouge vif qui ont déclencher d'un coup sans me donner le moindre indice comme légère trace sur le papier toilette lors de ma visite matinale a la salle de bain .. je me demande sil sagit de mes regles normales suites a un simples déreglements hormonales (que je ne comprendrais pas) ou bien des regles anniverssaires .. car il y a cinq jours jai communiquer avec mon infirmiere et selon mes symptomes elle présageait une grossesse, que mes hormones auraient été trop faible pour etre détecter par un test de grossesse de pharmacie, mais asser pour me causer ces symptomes. Je ne sais plus quoi penser .. j'ai limpression detre folle ! Éclairer moi sil vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 16:12
Bonjour,

Quelle idée d'avoir arrêté la pilule....

La tu as bien recommencé une plaquette entière ? Ou pas encore ?
Le dernier rapport AVANT l'arrêt c'était quand ?

Lors de l'oubli, tu étais encore dans un enchaînement non ?

Fais-nous des paragraphes avec de la ponctuation stp, tu es limite illisible...

:)
0
Frisette52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 16:20
J'avais commencer une nouvelle plaquette en date du 7 janvier. Je l'ai prise de facon rigoureuse pendant environs 7 jours, et je l'ai cesser depuis 5 jours.

Coté relations, nous sommes plutot actif, soit une fois par jour ou aux deux jours.

Une grossesse ne me ferais pas peur, au contraire je serais ravie, c'est justement la peur de psycothée et de ne pas etre enceinte avec l'apparition de ces regles surprise ce matin qui me fais peur. Saignement dut a l'arret de ma pilule ? Déreglement hormonales qui causerait les symptomes et suivis de regles ? Regles anniverssaire ? Je tente de comprendre ce qui m'arrive.

Ce serais une deuxieme grossesse, surprise et inattendue, mais la bienvenue, étant donner que mon horloge biologique sonne depuis l'arriver de bébé 1.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 16:59
Donc tous les rapports depuis le 1er arrêt de la pilule sont à risques de grossesse

(reprendre juste pour 7 jours ne sert à rien, de plus tu étais même pas protégée de suite).

Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et fait une prise de sang.

Les saignements sont du au dérèglement hormonal engendré par ta prise (foireuse) de la pilule.

:)
0