Question sur puregon et stimulation 1er cycl

Fermé
SANSAN - 30 sept. 2008 à 09:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2021 à 16:51
Bonjour, moi comme vous ttes j'ai eu clomid et la je dois passer sous uregon mais ma gygy a été incapable de mexpliquer dc jai du lire les témoignage sur les forum enfin bref....dc je vois ke tt le monde parle de ovitrelle et autre pour déclenché m moi personne ne men a parlé ??dc c bien a la gygy de le préscrir afin de se fer linjection kan c le bon moment ??? javoue ke ca fait 2 an ke jatten et je stresse car tp déchec m bon est ce ke quelqun pe me répondre merci sansan du 76
A voir également:

5 réponses

debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
17 oct. 2008 à 10:58
bonjour les filles!!!je suis nouvelle et g une question a vous poser!!
j'en suis a ma 2eme stim ac puregon!!mais g eu des regles tres bizarres a la fin de ma 1ere stim'!!mais bon c tout on a relancé la machine pour la 2eme!!!et là j'en suis a j16 mais g des pertes bizarres com un debut de regles!!!mon gygy ne s'inkiete pas car g fait une echo a j14 et c'etait normal meme si je commençai deja a saigner legerement!!!
et hier com une imbecile ke je suis je decide de faire un test de grossesse!!ki s'est revélé positif!!!!!!!et oui g eu un +++!!
alors je telephone a gygy pour savoir si c un vrai +++ ou non!!mais il ne veut rien me dire et veut ke je fasse une pds!!!donc je fais une pds et là le couperet tombe!!!c'est negatif!!!! je m'en doutai mais je suis perdue!!!!
gygy me demande de continuer ma stim' et de faire ma pikouse de gonadotrophine samedi pour declencher l'ovu!!!
je suis perdue et g besoin de votre aide!!!ça vous ai deja arrivé???
3
certains disent que les stimulations ovariennes peuvent engendrer des faux positifs.
0
Bonjour je suis nouvelle sur le site je partage un peu l'avis de tous le monde...
Je suis également sous puregon et vendredi dernier j'ai eu mon ovulation sans avoir eu a courir à l'injection de l'ovitrelle d'après mon médecin que j'ai vu ce lundi.. A noter que nous avons suivi les conseils du médecin pour les rapport 1 jour sur 2 donc c'est tombe vendredi et dimanche soir depuis très mal au bas du ventre comme des tiraillements. Depuis mardi je prends dufaston a la demande du médécin que je revois dans 2 semaine après une pds.
Quelqu'un pourrait m'aider est ce que je vais avoir un +++++++ tant attendu.
J'ai pas fait de teste par peur que ça soit négatif.

Merci
0