Perte marron après règle, sous pilule

Résolu
Pickup - Modifié par Pickup le 18/01/2015 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 11:51
Bonjour,
Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jours ma pilule (juste avant la fin de la plaquette) et j'ai eu mes regles alors qu'il me restait encore 3 pilule. Juste apres mes regles j'ai des pertes marron depuis environ 3jours mais aucune douleur, aucun autre symptome. Dois-je m'inquiéter ? Qu'est-ce que ça peut être ?
J'avais rdv la semaine dernière chez ma gyneco (je n'avais pas encore ces pertes marron) elle a regardé, touché, mais n'a rien vu d'inquiétant.

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 09:02
Bonjour,

Tu as eu des échecs de prise ?

:)
0
Oui j'ai oublié 2 pilules deux jours de suite
Ce n'est pas la première fois que je l'oublis en 2ans mais je n'ai jamais eu ça auparavant (comme les regles mais en avance puis perte marron et ajourd'hui de nouveau du sang)
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 11:06
C'est provoqué par les oublis (dérèglement hormonal).

Il y a eu des rapports sans préservatifs avant et après les oublis ?
Tu as suivi les recommandations de la notice ?

:)
0
Pickup > Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 11:22
Oui il y a eu des rapports non protégé
J'ai pris les 2 pilules quand je m'en suis rendu compte
Ces pertes brunes peuvent être signe de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 11:24
Non, c'est des effets secondaires. ça ne signifie rien du tout (à part que tu as eu des oublis).

Prise de sang à faire impérativement dès 3 semaines après date du DERNIER rapport et ce même si tu as tes "règles". Sous pilule on peut parfaitement avoir des "règles" et être enceinte.

Lis la notice pour savoir à partir de quand tu seras à nouveau protégée.

:)
0
Je vais appeller ma gyneco apres pour lui demander et voir si elle peut me faire une ordonnance pour une prise de sang

Merci !
0