Enceinte sous DIU cuivre ?

Fermé
Marine.dis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - Modifié par lafouine. le 14/01/2015 à 23:59
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 janv. 2015 à 09:23
Bonjour, je suis dans le doute total, cela fait bientôt deux mois que j'ai des rapport non protégés avec mon conjoint, je suis titulaire d'un stérilet de cuivre micro short , étant donné qu'il n'y a pas d'hormone et qu'aucune contraception n'est fiable a 100% je ne décline pas la possibilité d'une éventuelle grossesse..
Mes symptômes sont :
- Au début du mois j'ai eu des vertiges pendant une journée , et j'ai déjà un souffle au coeur et j'ai l'impression qu'il s'est emplifié, depuis quelques jours , je suis très vite essoufflée ,et je fais plus de palpitations cardiaques..
-J'ai perdue goût a des aliments dont je raffole en général (produits sucré surtout, je suis ecoeurée rien quand les regardant) et j'ai des envies plutôt très salé et très gras. Mes journées peuvent être composé d'un seul repas comme je pourrais manger 5 fois par jours
-J'ai un retard de règle, je devrais être en période de règles , mais rien appart des pertes marrons qui sont apparue hier soir, et des douleurs en bas du ventre
-Je suis a fleur de peau, je suis très vite agacée de tout et n'importe quoi

Es-ce que se sont des symptômes de grossesse ?
Merci d'avance pour vos réponses

Marine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 08:42
Bonjour,

Quelle était ta contraception avant le DIU?

:)
0
Marine.dis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 09:22
Bonjour , Avant le stérilet j'ai eu l'implant pendant 2 ans , avant d'avoir 8 mois de règles , donc je l'ai enlever et je suis rester sans contraception pendant 1 an
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
15 janv. 2015 à 09:23
0