Perte d'enfant a 7 mois de grossesse

Résolu
mouss81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 01:39
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 29 janv. 2015 à 22:43
bonsoir ,
voila je viens de perdre mon bébe] et j'arrive pas a l'assumée

11 réponses

mouss81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
14 janv. 2015 à 10:54
bonjour;
et merci pour ta réponse et non je ne me fait pas aidé car ça fait de cela 10 jours seulement ,je n'arrête pas de pleurer et je culpabilise a mort et mon enfant mon petit ange ma petite Belline me manque tellement je ne pas me mettre dans la tète qu'après 7 mois d'attente elle n'y est plus .qu'elle soit sous terre me tue.
j'ai deux autre enfants tout deux était des grossesses désirer mais la grossesse de belline était désirer par moi mais pas par mon mari un radin de 1 ère classe qui la voyais qu'une charge de plus et pas autant que bébé .mon bébé a disparue a cause de lui .que dieu lui pardonne pour tout le mal qu'il m'a infliger pendant ces sept mois et même après sa disparition il n'a pas changer pour autant .
1
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
15 janv. 2015 à 08:38
tu ne eu pas te culpabiliser. d abord ce n est pas de ta faute et ensuite ça ne sert a rien. il faut que tu te fasse aider. c est un choque énorme et il faut que tu reste en bonne santé pour tes autres petits boutchou. je pense que tu devrais aller chez un psy. lui parler de ce que tu sen e de ce que u pense de ton mari. tu a besoin de d exprimer.
0
merci beaucoup oui c vrai je pense aussi aller voir un psy car j'aime pas vraiment en parler autour de moi et ça me fait vraiment mal.
0
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
16 janv. 2015 à 19:06
une raison de plus. si tu n aime pas em parlé autour de toi parle en a un psy. mon amie va chez le psy et ce qu il lui di c est de quqnd elle a besoin aller dans la chambre de bebe toucher ces vetement et peu a peu elle range ses affaires. kand elle se sent prete. peu a peu elle fait son deuil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour tes conseil mais votre amie a elle pu faire son deuil son et a elle pu voir son enfant?
0
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
18 janv. 2015 à 16:11
eh bien elle a du acoucher normalment donc elle l a eu dans ses bras et tou. elle n est pas bien du tou mais elle va chez le psy et je lui parle tou les jour mais je voi bien que ce n est pas facile. j essay de l aider mais je sai tres bien que je ne peu rien faire. il faut faire son deuil. j imagine bien que c est compliqué mais il n y a pas le choix
0
oui c difficile et je sent que personne ne me comprend et personne ne partage ma douleur et après 20 jour tous le monde va bien et tous le monde a oublier sauf moi.
moi qui l'a portée pendant 7 mois,moi qui l'a aimée et attendue je fait semblant je montre au autre que je vais bien mais au font ,je sent que je m'effondre petit a petit que je vais exploser .
je fait des effort pour mes enfants.
mais ....................................
0
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
27 janv. 2015 à 14:46
il faut faire des efforts. c est exactement ce que meraconte mon amie. elle fait la forte devant tou le monde mais au fond elle est tres mal et toute seul elle pleure. mais ça va passer tu va voir. tu es deja aller au psy?
0
non pas encore et je ne sais pas si j'aurais la force de le faire
0
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
29 janv. 2015 à 22:43
Il le faut sinon tu n'arrivera pas à passer.ce cap.il faut te faire aider.fais le pour toi et pour tes enfants. Ils ont besoin de leur maman.
0
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
14 janv. 2015 à 09:42
tout d abord je suis vraiment désolé. c'est arrivé il y a 1 mois a une amie a moi. aussi á 7 mois. j imagine ta douleur mais il faut accepté. c'est horrible á dire mais tu n a pas le choix. tu te fait aidé au moins? ne fait pas la forte. il te faut de l aide. courage
-1