Fesses

tinano59 - 10 janv. 2015 à 17:06
 sportive42 - 15 janv. 2015 à 11:20
Bonjour,
J'ai mal aux fesses, cela me réveille la nuit et aux jambes. J'ai hernie discale résorbée, mais j'ai une discopathie et canal lombaire étroit. Je prends lyréca et lamaline. Qu'en pensez-vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, on a mal aux fesses lorsqu'on contracte trop les muscles pour éviter ou limiter une douleur. Et à force de les contracter, ça finit par faire mal.
Mon remède favori et prioritaire, c'est un petit moment de repos en se détendant bien, sur le lit. Mais parfois ça ne suffit pas.

Demandez à votre médecin si des séances chez le kiné (genre massage) ne pourraient pas vous soulager.

Vous pouvez aussi essayer de vous masser vous-même en essayant de déplacer le muscle de la fesse et en tournant, mais en douceur. Il est possible que ça vous aide un peu.
0
Bonjour,

J'ai également des douleurs dans la fesse droite, puis gauche, ces douleurs me réveillent la nuit, j'ai aussi une discopathie L5-S1
jusqu'à présent mon médecin pensait que c'était les douleurs de la discopathie qui irradiaient dans les fesses. Hier, j 'ai enfin passé une IRM car je m'en pouvais plus de ces douleurs en continue et il se trouve que j'ai une sacro iliite bilatérale, c'est à dire une inflammation des deux os sacro illiaque.
Je vois mon rhumatologue pour savoir la suite, le radiologue pensait à des infiltrations sous scanner..
Voila mon parcours, je vous précise que j'ai "mal au fesses" depuis au moins 6 mois et que j'espère, enfin, être soulagée.

Cordialement
0