Implant et risque de grossesse

Anonyyme - Modifié par begonie le 9/01/2015 à 07:26
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 12:10
Bonjour,
Alors voila, au mois d'octobre j'ai avorter, on ma mis un implant, deux semaine après mon avortement j'ai eu un rapport avec mon compagnon, depuis je n'est pas mes règle, j'ai souvent envie de vomir, serais t'il possible que je sois enceinte? a moins que sa sois juste a cause de l'implant que je n'est pas mes règles, répondez moi s'il vous plait..

PS : Modification du titre " Anonyme "
La modération
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 12:00
Bonjour,

As-tu au moins lu la notice de l'implant ?

L'implant bloque l'ovulation. Plus de la moitié des utilisatrices n'ont de ce fait JAMAIS de règles.

C'est parfaitement normal.

Attention aux interactions médicamenteuses avec l'implant. Certaines antibiotiques peuvent annuler l'effet contraceptif.

:)
0
Je n'est pas pus lire la notice vus que c'est l'infermiere de l'hôpital qui me l'a mis, mes je recommence à ravoir des n'osée, tout les symptome que j'avais étant enceinte, je les ai la...


ANONYME
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 12:10
A lire, imprimer et garder précieusement: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html

Les effets secondaires sont courant les 3-6 premiers mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... ça veut dire que durant ces premiers mois, tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits dans la notice... et que c'est normal.

Evidemment si c'est invivable tu en parles avec ton médecin...

:)
0