Comment soigner l'urticaire chronique besoin de conseils svp

Fermé
ashley2015 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 10:45
stephane.86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 16:36
Bonjour à tous,
Je souffre de l'urticaire chronique depuis deux ans environ et j'ai tout essayé mais rien ne change..... j'ai vu l'allergologue et le dermatologue qui m'ont fait faire des milliers de tests sanguins mais les résultats restent négatifs.... j'ai essayé tous les antihystaminiques...Atarax, aerius, celestène, primalan, bilaxten, kestine mais rien à faire, les crises sont de plus en plus fortes. Besoin d'aide svp
A voir également:

3 réponses

jeny80 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 24
10 mai 2015 à 19:21
bonjour moi aussi je souffre d'urticaire c'est un cauchemar vrement jai tout essayer vrement tout rien ne passe je devient folle j'aimerai savoir si vos crise sont fini et comment avait vous trouver la solution a vous debarraser de c'est fameux plaque rouge j'en peux plus je devient folle );
14
Bonjour,
J'ai souffert d'urticaire pendant presque 1an, aujourd'hui et depuis peu de temps je vais mieux. J'ai vécu des mois de cauchemar ! Ma solution pour m'en "débarrasser" a été de suivre un régime alimentaire précis, retirant en grande partie voire totalement certains aliments qui favorisent l'urticaire (oeufs, produits laitiers, fruits de mer, fraises, charcuterie, fruits exotiques, saumon,...), j'ai pris du Bilaska matin et soir, avec en complément Atarax pour atténuer les démangeaisons. J'ai arrêté de porter des textiles non naturels tels que le polyester, j'ai fait une cure de vinaigre de cidre, j'en versais un peu dans un verre de jus de pomme pour que ce soit plus agréable à boire, et j'appliquais du vinaigre de cidre pure sur mes plaques avec un mouchoir pour atténuer les démangeaisons. J'ai fait une cure de thé vert bio, riche en antioxydants. Après des mois de galère l'urticaire réapparaît occasionnellement en seulement quelques petites plaques surtout pendant les périodes de stress. Je ne sais pas ce qui a été le plus efficace dans tout ça, mais en tout cas ça a marché, la "guérison" a été progressive
Voilà j'espère vous avoir aidé :)
0
Ashley2015 > Lily
20 mai 2015 à 16:19
Bonjour Lily
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, Je crois que je vais essayer de suivre un régime strict en supprimant tous ces éléments. En fait mon dermatologue me les avait déjà interdit mais depuis j'ai pas vraiment pris ça au sérieux.
Je te dirai s'il y a du progrès.
Merci encore....
0