Démangeaisons et boutons sur tout le corps.

hello - Modifié par begonie le 5/01/2015 à 07:12
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 janv. 2015 à 07:11
Bonjour,
cela fait 3 semaines que j'ai de fortes démangeaisons sur tout le corps avec de plus ou moins petit boutons (gros boutons sur les fesses et un peu sur les genoux et de tout petit boutons partout sur le reste du corps)...
comme mon copain avait eu la même chose et il m'avait dis qu'il avait pris deux sortes de crèmes( lipikar et dexeril) et que c'était passe j'ai essayer mais ça n'a pas marcher avec moi ..
je suis donc aller a la pharmacie (je croyais que c'était la gale mais ils m'ont dis que non)et ils m'ont donnée un desinfectant en gel douche et un médicament a prendre pendant une semaine (humex: allergie), mais ça n'a rien changé sauf que j'ai l'impression que ça me gratte de plus en plus

s'il vous plait aider moi je n'en peu plus !!

merci d'avance :)


PS : Modification du titre " bonjours "
La modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
5 janv. 2015 à 07:11
Bonjour.

Prend rendez-vous chez ton médecin qui, suite à la consultation et après t'avoir vu et entend, te donnera un traitement adapté à ton problème ou t'enverra chez un dermatologue si besoin.
0