Fille de 17 ans n'a encore ni seins,règle et prob d'utérus

Vavaazer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié par Vavaazer le 5/01/2015 à 03:34
Vavaazer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 14:35
j'ai une cousine à moi qui a 17 ans ,elle n'a pas encore ni seins ni règle,elle a même un problème d'utérus.Le médecin lui a dit que son utérus est très petit c'est comme si elle est encore une petite fille de deux ou trois ans .Hier il lui a demandé de faire passer une radio d'Échographie pelvienne,ainsi un bilan complet qui lui a coûter vraiment une bonne somme d'argent. aujourd'hui le médecin lui demande de faire une autre analyse (progynova) je ne sais pas si j'ai bien écrit le mot correctement ,une analyse qui est encore coûteuse,qui ne se fait qu'en France par l'intermédiaire d'un labo d'analyse privé .
la chose qui a fait la fille avoir peur c'est que le médecin ne lui a pas donner de traitement ,en attendant le résultat de cette analyse , il m'a dit je ne peux lui donner rien à ce moment parce que elle a un problème de chromosome,en m'expliquant que si je lui donne maintenant un traitement elle risque d'avoir un changement de sexe c'est à dire qu'elle peut avoir un développement d'un sexe masculin.
je vous serai très reconnaissant,si vous m'expliquez le cas de cette malheureuse fille qui vit aujourd'hui dans des conditions malheureuses .
veuillez accepter mon grand respect et toutes mes salutations les plus distinguées.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85546 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
5 janv. 2015 à 06:26
Bonjour.

Cette question entre dans le domaine du secret professionnel médical et seul le médecin qui s'occupe de ta cousine (qui a 17 ans) donnera des informations directement à elle-même ou à sa famille proche avec son consentement et en sa présence.
1
Vavaazer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 14:31
je vous remercie madame, je suis la seule personne qui prend en charge la situation de cette fille et j'ai vraiment besoin de bien la connaitre pour que je puisse bien l'aider et dans les brefs delais possible, surtout combien ça coute cette analyse qui se fait qu'en France qui est ( progynova) ,.
0
Vavaazer Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 14:35
ça maman est à coté de moi à ce moment et me demande s'il ya de nouvelles explications sur le cas de ça fille qui a aussi un retard de scolarité,elle a quitté deja l'ecole depuis deux ans parce qu'elle n'a pas pu continuer
0