Relation lesbienne compliquée...

Fermé
Kiss_Lili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 19:00
 ^^Mârïe.^^ - 4 janv. 2015 à 19:01
Bonjour tout le monde !
J'ai 16 ans et j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement il y a quelques mois de ça. A la base notre relation était purement amicale mais on a commencer à parler d'omosexualité par SMS. On en parlait beaucoup et souvent. Puis un jour nous nous sommes embrassées. C'etait très ambiguë en verité parce que c'était la nuit, on était dans le même lit et c'est devenu très sensuel. Je sais que comme moi, elle a aimer. Ça s'est passé la dernière fois que je l'ai vue il y a deux semaines.
Puis quelques jours plus tard, on a commencé à s'engueuler par SMS pour la 1ère fois, elle me parlais de son ex avec insistance, ce qui ne m'a pas plus. C'etait comme si pour elle il ne s'était rien passé entre elle et moi. Puis je lui ai dit: " Je pense que malheureusement, il y a une possibilité pour que j'ai des sentiments pour toi ". Je lui ai laissé entendre que je voulais lutter contre mes sentiments parce que j'avais honte et peur qu'elle me rejette. Elle a réagi en disant qu'elle ne s'y attendais pas, qu'elle était désolée de la tournure que les événements avaient pris, qu'elle regrettais de m'avoir embrassée et qu'on ne recherchais pas la même chose... Je lui ai donc dit que je préférais couper les ponts pour éviter que mes sentiments se développent. En verité, je n'ai pas compris sa réaction, je ne l'ai jamais forcée en rien, elle avait envie qu'on s'embrasse, elle en a même redemander, il y avait plusieurs signes... Enfin bref depuis on ne se parle plus et ça me rend triste...
Depuis je ne sais pas quoi faire, je crois que je l'aime mais de son côté je sais pas. De plus c'était ma première expérience de lesbienne. Je ne sais pas si je le suis ou pas du coup... Please, donnez moi votre avis.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse